Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le village apres la dispute.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Myoga tomba à la renverse lorsqu'il entendit que son maître ne comprenait pas ce qu'il voulait dire , lui qui comprenait presque toujours tout , maintenant qu'il ne comprenait rien , une goutte de d'esespoir tomba de son front car lui non plus ne savait pas pas plus de chose que lui sur cet humain qui était arriver dans le village .Il se mit à rebondir de fureur sur son épaule .
" Vous croyez vraiment que je serai vous le demander si je saurai vraiment qui était-ce ?! J'ai entendu dire que c'était une très belle humaine arriver sous peu , son apparence est très flou pour certain , mais certains dise qu'elle était originaire d'un village non loin , et qu'elle l'avait habiter il y a environ 17 ans.."
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

[ Upinou : au message suivant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:37

Roy regarda la scene amuser et comme personne n'avait entendu ca question il la répeta.

"C'est quoi cette chose? Et ca parle en plus!!"

Roy ne comprenai pas tout et attendai qu'on lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Inuyasha soupira puis il se retourna vers Roy, un sourire amusé sur le visage.

"Cette "chose" comme tu dit, est une puce. J'te présente Myoga- jiji... Myoga-jiji, je te présente Roy..."

Lorsque les présentations furent faites, Inuyasha attendi une réaction de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:27

Izayoi continuait de tourner sur elle même pour chercher ce qui parlait , mais lorsqu'Inuyasha disa le nom de ce qui semblait avoir parler , la princesse s'arreta net et s'approcha de l'hanyo au manteau rouge sang , ces yeux brun fixer sur la petite puce qui avait veiller sur elle , jadis , au temps où Inuyasha n'était encore qu'un petit enfant .
" Myoga-jiji ? Est-ce bien vous ? Cela fait si longtemps ! "
A ce moment la petite puce tourna la tête vers ce qui semblaitlui parler , les yeux fermer il déclara .
" Qui voulez-vous que sa soit d'autres ? "
" Vraimen navré Myoga mais sa fait tellement longtemps que je ne vous ai plus vu.."
" Hein ?! "
A ce moment , Myoga ouvrit de nouveau les yeux sur le monde et se retrouva devant une grande femme au long cheveux noirs tombant sur ses épaules , parées de deux grand kimono qui était à même le sol .Durant quelques minutes , il resta silencieux , ensuite , il ouvrit de grand yeux rond .
" I..I..PRINCESSSEEEEEE ! "
Sans s'en rendre compte , il avait crié , il se frotta même les yeux , ne pouvant croire ce qui venait de voir .Bien que l'image de la jeune femme ne disparaissa pas , il sauta dans la main de la princesse , avec deux grand yeux rond .
" C'est pas vrai , je rêve..et pourtant vous êtes bien là , alors que normalement vous êtes.."
" Morte , je sais , moi même je ne sais comment je suis arrivée ici , peut être la magie , ou par le destin .."
Aussitôt , Izayoi se mit à fixer son fils , car elle même ne savait comment elle avait fait pour revenir à la vie .Peut être était-ce la magie ou peut être le destin qui lui vait ordonner de revoir et profiter de son fils qu'elle avait trop vite quitter .Elle lui fit un clin d'oeuil tandis que Myoga ouvrait peut à peu des yeux de plus en plus rond..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:42

Roy regarda la puce sans bouger.

*Une puce... qui parle... bizard*


Et il ne lacha pas la puce des yeux ecoutent se qu'il disais a Iza.


*Je comprend de moin en moin*
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:17

Inuyasha resgarda la puce. Il soupira puis il tourna la tête vers Roy. Celui ci tirait une tête d'abruits! Inuyasha souria amusé par la scène qui se déroulait devant lui. Puis, il reporta son regard sur Kaede qui ceuillait des fleurs non loin de la. En la regardant, les souvenirs des moment passé avec Kikyo, la jeune miko, refesaient surface. Il garda son regard fixé sur kaede pendant une bonne disaines de minutes puis il baissa la tête et serra les poings mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

La princesse avait enfin trouver l'objet d'où venait les petites paroles qu'elles avaient entendu tantôt .Elle se mit à fixer la petite puce qui avait finit par sauter sur son épaule et qui ne cessait de la toiser du regard .D'un côté elle le comprenait , revenir ainsi des morts du genre au lendemain n'était pas une chose courante , mais elle était fière d'avoir revu son fils , elle était fière de ce qu'il était devenu .Sans sans rendre compte Myoga-jiji lui avait adresser un faible " Princesse .. ? " .Elle ne s'était pas rendu compte qu'il lui parlait , autre chose la préoccupait , elle sentait quelques chose , comme une prédiction , comment pouvait-elle savoir ce qui allait se passer alors qu'elle venait à peine de revoir le village où elle avait demeurée jadis , alors qu'elle portait encore le petit Hanyo en elle..
Elle fut captivée par la capacitée du regard profond qu'avait Inuyasha sur la vieille dame qu'il ne cessait de dévorer du regard..Qui était-elle ? 2tait-ce une des personnes qui avaient veillé si bien sur son petit bou de chou [ xD ] ? Elle souria quelques instant .Puis soudain , elle sentit comme une préssence chaleureuse près d'elle , une présence qu'elle connaissait si bien et qu'elle avait appris à aimer , car c'était son premier amour .Son regard se posta sur la main de la vieille femme à le chevelure blanche , elle portait dans ses mains une très jolie fleur , minuscule mais bien là dans sa paume , ornée d'épine avec ces pétales blanches , elle lui rappelait quelques chose...
~~~~~~~~~~~~~
Flash Back
C'était il y a environ 18 ans , à l'époque , il regnait sur les terres de l'est un calme absolu , tout était merveilleux , tout le monde vivait en paix .
A ce moment là , Izayoi était encore jeune , elle s'était assise parmi un petit champs de fleur , avec devant elle comem scène , diffèrent humain qui s'afferait à lui rendre service..normal pour une princesse ..
Son regard se porta sur une belle fleur qui était tomber comme apr miracle à ses pieds , elle était pleine d'épine , ses pétales étaient aussi blanc que la neige sur les montagnes devant elle , elle souria à la vuie d'une grande ombre à l'horizon , une ombre si blanche , qu'elle aurait pu très bien se confondre avec la neige eternelle des montages .Elle carressa son ventre rond , ce qui lui fit porter d'innombrables regard dela part des humains .Tout le monde était au courant pour elle , elle aimait un Taiyoukai et maître des terres du nord qui n'avait cesser d'être absent passablement durant plusieus mois d'affilés .Il n'était pas au courant de son état , vu qu'il n'était pas revenu vers elle depuis..combien de temps déjà ?
De temps en temps , elle fixait l'ombre blanche , puis la fleur et enfin les montagnes qui surmontaient les terres , comme une barrière depierre incassable .Un long hurlement se fit entendre , le maître était de retour..Se levant péniblement , la princesse fixa la silhouette qui ne cessait de se rapprocher , celle-ci représentait un grand chien blanc au yeux rouge , pour finir par se transformer en simple TaiYoukai au long cheveux argenté retenu en queue de cheval haute .Il lui avait enfin reporter un regard , elle souria , il souria .Ils se rapprochèrent et le jeune démon-chien tandit une petite fleur rose vers elle , elle la prit .Le Taiyoukai prit ses mains sans cesser de sourrire e fixant son ventre anonciateur d'une bonne nouvelle .
" Je veillerai toujours sur toi ..sur vous ! "
Fin flash Back
~~~~~~~~~~~~
Ensuite, un petit ricannement se fit entendre , c'était sur ce dernier qu'Izayoi reprit ses esprits et se rendit compte qu'ele fixait la fleur blanche de la même manière dantant...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

[HJ: lool désolée! ]

Inuyasha gardait la tête baissée et serrait toujour les poings de plus en plus fort jusqu'a se faire mal lui même. Il désserra les poings et regarda Roy qui faisait toujour une tête d'abrutis. Il s'approcha de lui et lui donna un petite tappe dans le dos.


"Hého? Réveille toi vieux! Si tu verrais la tête que tu tire héhé!"

Il attendi une réaction du grand brun.

[HJ: a toi emme!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

[dsl :s ]

Roy sursauta lorsque inu lui tapa dans le dos:

"Heu... désoler je n'arrive pas a tous comprendre..."

*je ne comprend vraiment rien !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

Izayoi ricanna lorsqu'elle vit la mine à demi etonné du jeune garçon qui s'était prit d'amitié pour son fils , elle cacha son rire par sa main qu'elle plaqua contre ses lèvres .Puis elle fixa la riquiqille puce qui ne c'éssait de la dévorer des yeux .De sa fine bouche , on pouvait entendre un léger ...
" I..iz...hime.."
" Hum ? Qu'y a-til Myoga ? "
" Betsuni..Izayoi-hime.."
Et de nouveau , elle ricanna face à la tête ahuri de la vieille puce .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

[Hj: désolée du retard! >< ]

Inuyasha s'approcha de Kaede et s'assit dans l'herbe sans un mot. Kaede continuait de ceuillire des plante.

"Tu pense a ma soeur n'es ce pas?"

Inuyasha la regarda puis aquieca.

"Ne pense pas a elle. Son image te détruit..."

Inuyasha soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le village apres la dispute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village apres la dispute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au village avec Alphonse.
» Dans le bar
» Dans le bureau de Mustang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Villages ° :: Village de Kaede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser