Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au village avec Alphonse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Inuyasha arriva au village de Kaede, Alphonse, un jeune humain, sur son dos. Il passa a toute vitesse et arriva dans la cabane de Kaede. Il entra dedant et vitr Kaede. Il dépausa délicatement Alphonse et expliqua la situation a Kaede. Celle ci soigna Alphonse et Inuyasha. Elle sorti pour allé chercher des herbes médicinale et Inuyasha restait seul avec Alphonse dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

Alphonse se sentit balloté pendant un long moment, il ne savait pas ou il se trouvait, puis il sentit qu'il touchait le sol, mais il ne savait pas lequel. Il se sentait assez mal en point et il n'ouvrit pas immédiatement les yeux. Il sentit qu'on le retournait, lui posait des bandages et autres. Puis il se sentit mieux, il ouvrit lentement les yeux et vit Inuyasha à côté de lui, il essaya de lever le haut de son corps mais il sentit une douleur et il retomba avec un grognement au sol.

* Je suis ou là ?*

Al demanda d'une voix douce à Inuyasha.

" Euh...Inuyasha ? Ou sommes nous ? Que c'est il passé après que je me sois...évanoui...désolé. Je ne peux pas me relever. J'ai du être blessé pendant le combat...

Al souffrait moins que lorsqu'il n'avait pas encore ouvert les yeux et il commençait à se sentir mieux. Il essayait de sourire et d'oublier la douleur restante.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38

Inuyasha poussa un soupire de soulagement en voyant Alphonse reprendre ses esprits. Il le regarda et répondi calemen a ses questions:

"Içi, on est au village de Kaede, une vieille miko... C'qui sais passé apres? J'ai utilisé mon bakuryuuha pour faire diversion et j'en ai profité pour te prendre et t'amener içi. Sesshomaru ne nous a pas suivit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

Alphonse plongea ses yeux dans ceux de son ami Inuyasha, on y lisait de la reconnaissance. Inuyasha soupira de soulagement. Al était déjà heureux d'être encore en vie. Il s'adressa à son ami d'une voix calme.

" Merci beaucoup de m'avoir sauvé, je suis désolé de t'avoir gêné. C'est qui Kaede ? C'est quoi une miko ? Ouff... Mais, ton demi-frère c'est une vrai furie, il a bien failli me tuer ! Mais et toi aussi tu es très blessé non ? Je suppose que l'on nous a soigné puisque je ne sens presque plus la blessure superficielle que j'avais dans le dos et je ne crache plus de sang. Enfin, il me reste quelques petites blessures mais elles s'en iront. Merci de m'avoir amené avec toi !!

*Pff..J'ai failli y passer, sans l'intervention d'Inuyasha je ne serais plus là...*

[court désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Inuyasha écouta attentivement son amis et toute ses questions. Lorsqu'il eu fini, Inuyasha lui répondi toujour aussi calme:

"Ce n'est rien^^ Kaede est une vieille Miko comme je vient de te le dire. Une miko c'est une prétresse. Kagome en est une également tout comme Kikyo..."

A cette pensée,Inuyasha baissa la tête l'air abattu. Mais il eu vite fait de la relevée lorsque Alphonse parla de Sesshomaru. Inuyasha se senti obliger de lui raconté.

"Sesshomaru est un youkai...C'est comme tu le sais mon demi frère... On a le même père mais ma mère était une humaine et sa mère était une youkai.Sesshomaru me déteste car je suis la honte de la famille... Il déteste les humains et donc les hanyo..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:58

Al écouta ce que lui disait son ami. Il ne comprenait pas pourquoi le demi frère d'Inuyasha détestait les humains et les hanyos. Alphonse parle d'une voix calme.

"Ah, d'accord. Ca doit être dur d'être prêtresse. Mais, la chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ton demi frère déteste les humains et les hanyos, ils n'ont rien de particuliers... Bien qu'il est vrai que les humains soient souvent mauvais..."

*Ca doit être dur d'avoir un demi frère comme ça... Le pauvre*

Alphonse était quand même triste pour Inuyasha.

[très court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

[Pas grave^^ tant que tu dépasse les 3 lignes^^]

Inuyasha l'écouta, puis soupira.

"Sesshomaru est a la recherche de pouvoirs... Il veux devenir plus fort. Il me détestait déjà avant que je n'ai le tessaiga mais maintenent que c'est moi qui l'ai, il me déteste encore plus..."

Kaede reveni avec des herbes médicinal. Elle regarda un moment Alphonse.[i]

"Ha tu est réveillé! Tu as eu beaucoup de chance jeune homme!"


[i]Elle s'assia et commença a préparé un médicament
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au village avec Alphonse. Empty
MessageSujet: Re: Au village avec Alphonse.   Au village avec Alphonse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au village avec Alphonse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le village apres la dispute.
» Retour avec lui... >_<
» Avec Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser