Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans le village apres la dispute.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Inuyasha avait courru dix bonnes minutes depuis qu'il avait quitter la cabane dans la village sakata. Arrivé dans le village de Kaede, sans s'en rendre compte, Inuyasha arreta de courire. Il regarda autour de lui puis, quelques enfants qu'il avait aidé auparavant virent le salué.

"C'est Inuyasha! Il est de retours!!"
"Bonjour Inuyasha!"

Inuyasha baissa la tête et vit deux enfants pres de lui. Il les reconnaissait bien sur. il s'agenouilla et les regarda tout les deux.


"Bonjour! Dites moi, Kaede-baba est içi?

"Oui, elle est la ba!", dit -il en montrant un petit coin d'herbes non loin de la.
" On vas t'y conduire!"

Inuyasha les suivi donc. il arriva enfin pres de Kaede et remerçia les deux enfants. Ils s'en allèrent, le laissant seul avec Kaede. Un long silence s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:35

Pendant ce temps , deux silhouettes se découpèrent avec furie dans la forêt , un portait une sorte de kimono et l'autre un habit fonçé .Une des silhouettes qui se situait derrière se fesait traîner par l'auter , haletante , ce n'était pas son habitude de courir ainsi , la jeune princesse n'avait jamais penser à s'entraîenr à courir ainsi , mais aujourd'hui , il le fallait , son fils s'était eclipser vers le village de Kaede .
Déjà plusieurs enfants se trouvèrent ça et là entrain de jouer avec une balle .Lorsqu'ils la virent , ils s'arrèterent , plusieurs regard tournés vers elle , elle fit un petit rictus pour les acueuillir elle aussi et remit son long kimono en place , une enfant plus agée vint à sa rencontre .
" Qu'êtes vous venu faire ici ? je peux vous aider ? "
" Ah heu , je cherche mon..fils , il s'est enfui..Inu.."
" oui je sais qui vous êtes , mais je ne comprend pas vote venue ici , à l'heure qu'il est vous ne devriez plus être là ! "
" La nature peut reserver des surprises..."
La petite se retourna subitement et indiqua une route à la princesse .
" Inu-neechan se trouva là bas , il cherche Kaede-baba.."
La princesse remercia vivement la jeune fille et partit vers le chemin , mais cette fois-ci , elle y allai doucement , son kimono brassait l'air doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:50

Kaede vi Inuyasha et se retourna vers lui. elle lui souria puis dit:

"Ho Inuyasha! Quel bon vent t'ammene?"

Inuyasha la regarda puis répondi, loin de se douté que sa maman et Roy l'avaient suivit:

"Salut Kaede-Baba... Ho rien, j'était juste pssé dire bonjour!"



"Ce n'est pas ton habitude de venire simplement pour dire bonjour... Il y a un probleme?"

"Rien de dramatique... Juste une petite dispute avec ma mère et un amis..."

"Ta maman?"


"Oui, elle est revenue d'entre les mort! C'était une sacrée surprise! Quand je l'ai vue, je me battais contre Sesshomaru..."


"Tu ne changera jamais a ce qsue je voix.. Et comment va Kagome et les autre?"

"Sango et Miroku ne peuvent allé mieu... Shippo je crois qu'il est quelques part dans la foret, je ne l'ai pas revus depuis quelques jours... Et Kagome..."


Il s'arreta. Il avait enfin repéré l'odeur de sa mère et de Roy. Kaede le regarda un moment.


"Et Kagome??"

"Je crois qu'elle va bien...",
fini t-il par dire apres qu'il ai reporté son regard sur Kaede. Ils approchent!

"Qui approche?"

"tu verra bien assé tot..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:22

Roy qui était avec la mère d'inu se diriga vers l'endrois indiquer par la petite guider par izayoi,arriver il s'inclina devant la vieille femme qu'il ne connaisait pas et lui dit gentiment.

"Bonjour madame"

Il se releva et regarda inu.


"Je suis désoler inuyasha je n'aurais pas du te dire toute ses chose.Escuse moi"

Il s'inclina devant le jeune hanyo.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Kirara X Kagome
Admin
Kirara X Kagome


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Kaze no Kiri
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

HJ: Izayoi, depuis quand inuyasha est une fille xD

" Inuyasha-neechan " veut inuyasha grande soeur , en l'occurence, içi
tu dois dire, Inuyasha-niichan, ou niisama. Wink Voilà pour le cours de Japonais, je vous laisse, pas envie de m'incruster dans une dispute xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.fr
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:29

[HJ: ptdr Merçi pour ce joili cours de japonais! XDAu faite Emmme, Inuyasha et Kaede son sur un grand terrain plein d'hrbes xD]

Inuyasha regarda un moment Kaede puis, lorsqu'il entendi la voix de Roy, il ne se tourna même pas mais il l'écoutait.


"Inuyasha tu devrais le regardé quand ce jeune homme te parle! Bonjour monsieur, et Bonjour princesse Izayoi! Quelle joie de vous revoir parmis nous!"

Pour seule réponse, Inuyasha ferma les yeux.

*Quel tête de mulle!*

Inuyasha écouta la phrase de Roy, ne s'attendant pas a des excuses aussi vites. Il se retourna alors, le visage neutre, et soupira.


"C'est pas grave...


Il hésita a dire autre chose car ce n'"était pas dans son habitude de dire ça.

"Je te dois aussi des excuse... Désolé... Je n'aurais pas du m'énervé..."


Puis, il se tourna vers sa mère, s'approcha d'elle et dit:

"Excuse moi maman... C'est vrai, notre passé, toutes ces douleures et ces méchancetés, ont les a vécue ensemble... Désolé."


Sur ses mot, il la prit dans ses bras. Kaede affichait un petit sourire.


*Voila, tu vois quand tu veux?*
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

Izayoi regarda quelques instant la vieille femme qui venait de lui parler , mais n'eu le temps que de lui sourrire avant de se retrouver dans les bras de son fis .elle souria et murmura .

" oui et tout ce qu'on a encouru , on l'a eu ensemble , et ça , jamais je ne te laisserai souffrir seul , plus jamais.."


Izayoi resserra encore plus son fils dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:39

[HJ: maman! je vien de remarquer XD, les actions sont en italique et les paroles sont en gras XD Bon on attent Roy avant de répondre xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Roy regarda écouta inyasha s'escuser.

"Se n'est rien tout le monde peux s'enerver ^^"


Puis il regarda la scène qui suivit il sourit et alla dans un coin s'assoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Inuyasha souria lorsque sa mère ressera son étreinte. Il ferma les yeux sans un mot. Kaede, quant a elle, les regardait. Puis, voyan que Roy s'en allait autre par, elle le suivit puis, elle se mit a ramassé des herbes médicinale.

"Vous, vous ne venez pas de ce monde pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:58

Lorsqu'Izayoi resserra son étreinte , elle sentit que son petit était bien là dans ses bras , il semblait apaiser , c'est ce qu'elle ressentait en entendant battre le coeur calme de son fils , elle souria et retira la tête de son fils de son épaule .Elle lui fit un beau sourrire et lui caressa la joue .
Après celà , elle regarda quelques instant Kaede , car elle lui rappelait vaguement quelqu'un...qu'elle avait vu mais elle ne lui avait jamais adresser la parole , elle avait du sans cesse s'enfuir , avec Inuyasha , jamais elle n'avait eu assez de temps pour discuter ou rencontrer ceux qui voulait bien d'elle près d'eux .Elle ne cessa de la fixer .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:12

Roy regarda la vieille femme il n'etait pas surpris par cette question il lui répondi:

"non en effet je vien du même monde qu'alphonce je suis alchimiste d'état mais je suis arriver ici un jours ne sachant pas ou j'était je suis tomber sur inu"

Puis il regarda inu et sa mère il les fixa des image repasserent dans sa tête,des image douloureuse pour lui mais ne montra aucun sentiment au autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

Kaede écouta le jeune homme.

"Mmm? Alphonse? Oui, je me souvient de ce jeune homme nommé Alphonse...Il était tres blessé la premiere fois que je l'ai vu... "


Elle remarqua que Izayoi la fixait mais elle ne dit rien. Inuyasha prit la main de sa mère et s'approcha d'eux sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:22

Roy réagit au quart de tours et cria:

"Blèsser comment ca?? il va bien maintenent?"

Il était très inquet pour Al et Ed ca fesait maitenent plusieur jours qu'il ne les avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:11

Inuyasha sursauta lorsque Roy cria. C(était en partie de sa faute si Alphonse avait été blessé. Il baissa la tête et Kaede fi signe vers Inuyasha, pour lui dire d'expliqué. Inuyasha expliqua, la tête toujour baissé. Il s'en voulait vraiment.

"Hé bien, j'ai rencontré Alphonse devant le puit, cher Kagome... La il a voulu venire içi avec moi. Je l'ai emmené mais on est tombé sur Sesshomaru et il nous a attaqué. Alphonse s'est défendu avec sa 'magie' mais il n'était pas assé fort... Et je n'ai pas su le protégé... Tout ce que j'ai pu faire, c'est m'enfuire avec lui pour le sauvé... Heureusement, Sesshomaru ne nous a pas suivit... J'ai été blessé a la jambes donc j'ai été ralentis... "
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Izayoi était maintenant debout et droite tout près d'Inuyasha , elle écoutait patiement son récit de ce qui s'était passer avant qu'elle n'arrive finalement à revenir sur une de ses terres natales , où tant de suvenir lui revenaient rien qu'en regardant le paysage .Elle souriait de temps en temps , lorsqu'elle entendit que son petit hanyo preferer s'était fait beaucoup d'amis .
[ dis Inu' : Je peux jouer Myoga ici ? sa serait l'occation de le faire revoir madame comme il l'appelle , lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:29

[HJ: ouii tu peux! ^^ Je ne poste pas encore, j'attend Roy pour le faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

Roy eu un regard triste lorsque inu lui dit qu'ils avait tous deux été blessé.

"Et comment va t'il maitenent?"

Il regarda inuyasha les yeux plein de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:03

"Kaede- baba l'a soingé et il est repartis chez lui...Je ne sais pas comment il va pour le moment..."

Il soupira longuement. Il releva enfin la tête vers Roy, le regardant dans les yeux sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:10

Roy regarda kaede et la remercia puis il se tourna vers inu le remerciant lui aussi.

"Merci a tout les deux de vous être si bien occuper de vous car si il leur arrive quelque chose a lui et a son frere je m'en voudrais toute ma vie"


Ensuite il regarda a son tours inu dans les yeux sans un mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:18

Les yeux fixés sur les jeunes hommes en face d'elle , Izayoi n'avait pas remarquer l'atroupement d'enfant autour d'elle , plus précisement derrière elle , ils la fixait sans jamais detourner leurs regard d'elle , au fond , elle les comprenait , voir revenir quelqu'un de la mort n'était jamais fréquent ici , à cette idée , elle ricanna doucement et tourna sa tête vers les enfants , leurs offrant un petit sourire , elle resta longuement en face d'eux , jusqu'a ce qu'elle sentit quelques chose de très leger se poser sur son épaule et rebondir , elle était trop concentrer sur les enfants qu'elle en sursauta .
" Hein ? qu'est ce que.."
Izayoi tourna et retourna sur elle , elle croyait avoir senti quelqu'un près d'elle alors que les jeunes hommes étaient juste devant eux , son kimono balaya de nouveau le sol , ses cheveux retombèrent sur son épaule .Puis elle s'arreta enfin , sa tête tournait d'avoir fait quelques tour sur elle même , elle reprit ss esprits , c'est à ce moment là qu'elle entendit une petite voix tout près..
" Inuyasha-samaaaaaaaaaa !! "
Elle sursauta à l'idée de ne voir la personne qui parlait , elle se retourna mais ne vit personne , puis elle se chercha des yeux ce qui pouvait parler , elle chercha partout , derrière les jeunes hommes , sansse rendre compte qu'elle avait dépasser ce qui semblait avoir parler..Myoga-jiji !! Vexer de ne pas avoir de réaction de son mâitre , Myoga sauta sur le cou de l'hanyo et commença pomper de ce délicieux sang qui coulait dans les veines d'Inuyasha .
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

Inuyasha détourna son regard de Roy. Il soupira, puis, il senti comme un pincement a son cou. Inuyasha se frappa lui même, écrasant Myoga par la même occasion. Il mit sa main devant lui et regarda la puce écrasée.

"Myoga- jiji!"

Il regarda la puce sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Roy Mustang
Admin
Roy Mustang


Nombre de messages : 335
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

Roy fut surpris lorsque Inuyasha se frappa puis il vit une petite chose entre les doits d'inu il regarda puis regarda inu comme pour dire 'qu'est ce que c'est se truc' il regardais inu,iza et la puce a tours de rôle attendent une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:39

Izayoi était de dos , elle n'avait pas vu ce qui c'était passer .Lorsqu'elle entendit Inuyasha parler , elle se retourna doucement , son kimono suivit de prèset balaya de nouveau le sol , elle s'approcha doucement , elle vit que Moyga la puce était de dos à elle , elle le reconnut bien vite , car cette petite puce était là peu de temps avant qu'elle ne se fasse capturer tandis qu'Inuyasha allait venir au monde , elle souria , mais ne disa rien pour l'instant .Elle vit la petite puce qui remuait déjà dans la main griffue de son fils malgré qu'elle s'était faite écraser de plein fouet .
" Inuyasha-sama...j'ai entendu dire qu'l y avait une nouvelle venue dans le village..J'ai bien peur que se soit quelqu'un de mystérieux , j'ai vaguement entendu parler de ce nouvel arrivant.."
Tout en attendant la réponse de son maître , Myoga ne cessa de fixer goulument le cou de l'hanyo , car il avait vraiment envie de sucer de nouveau le sang de démon qui coule dans les veines d'Inuyasha.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Inuyasha regarda Myoga tout en l'écoutant. Puis, il pausa une questioon, qui pourrais paraitre idiote, mais avec toutes les nouvelles personnes qui arrivait, Inuyasha ne savait pas vraiment de qui Myoga parlait.

" Tu parle de laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le village apres la dispute. Empty
MessageSujet: Re: Dans le village apres la dispute.   Dans le village apres la dispute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village apres la dispute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au village avec Alphonse.
» Dans le bar
» Dans le bureau de Mustang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Villages ° :: Village de Kaede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser