Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Alphonse Elric [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Nom: Elric

Prénom: Alphonse ou Al

Age: 14 ans

Caractère: Al est gentil, serviable, il aime beaucoup son grand frère et mamie Pinako. Lorsqu'il était encore sous sa forme d'armure, il adoptait tout le temps des chats et Ed n'aimait pas ça. Il lui arrive de se mettre en colère contre son frère lorsqu'il veut abandonner quelque chose même s'il fait de son mieux. Il est bien plus qu'heureux d'avoir retrouvé son vrai corps grâce à son frère Ed, les anciennes choses comme ne pas devoir manger, ne pas devoir dormir ou plutôt ne pas pouvoir... Il ne les regrettent pas.

Histoire: Al est le petit frère de Ed, lorsqu'ils étaient petits, leur mère est morte et Ed et lui ont très longuement étudiés l'alchimie dans les livres de leur père qui n'était pas là et était partit quand Ed était très jeune. Ils cachèrent leurs intentions à mamie Pinako et Winry, ils tentèrent l'expèrience qui fut un ratage total. Ed perdit sa jambe et utilisa son bras pour récupérer l'âme d'Alphonse, il la fixa dans une armure. Al se réveilla dans l'armure et amena son frère chez mamie Pinako qui lui posa son auto mail au bras et l'autre à sa jambe. Ed devint alchimiste d'Etat car il y avait beaucoup d'avantages. Après divers voyages, évitant les complots montés contre eux, Ed aida Al comme il lui avait promis à retrouver son corps.

Description physique: Al est grand, il est un peu maigre du fait qu'il n'ait retrouvé
son corps que depuis un moment. Il a de longs cheveux blonds qu'il attache pour faire une queue de cheval, il porte le manteau réservé aux alchimistes d'états. Ses jambes sont grandes, ses bras aussi. Il porte des gants blancs et une veste noire.

Status: Alchimiste

Défauts/Qualitées: C'est un très bon alchimiste, il est gentil et prend le temps de réfléchir. Il lui arrive de se mettre en colère. A chaque fois qu'on le prenait pour Edward qui détestait ça, il était un peu gêné vis à vis de son frère.


[J'espère que ça va...]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

Ta présentation est parfaite! Je vais juste enlevé les parhenteses... Sinon ben faudra que tu attendende que je termine de crée le forum pour jouer^^ Met juste un avatar s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:31

Ouf.. Merci beaucoup Inuyasha !!! C'est pas grave xd ^^. Je viens de le faire, merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Kirara X Kagome
Admin
Kirara X Kagome


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Kaze no Kiri
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

Bienvenu ! A verouiller phélie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.fr
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

Ouai nanaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

Merci beaucoup Anaïs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirara X Kagome
Admin
Kirara X Kagome


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Kaze no Kiri
Date d'inscription : 08/08/2007

Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:38

Deuuuh rien !! [ Au fait , vous avez tous désertez Akatsuki ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-akatsuki.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alphonse Elric [validé] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Elric [validé]   Alphonse Elric [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alphonse Elric [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au village avec Alphonse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: Présentation du personnage de fma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser