Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La soeur de Shana ... Lina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:15

Nom: Fujibayashi

Prénom: Lina

Age: 17 ans

Race: Demi démon

Type de démon: Hanyou

Période ou vous devenez humains: au dernier jour du mois.

Armes : elle a des armes au niveau des pieds , des sorte de talon de fer , elle ne se bat que avec les jambes. Lina a aussi un katana au cas ou...

Description physique:

Lina est la soeur de Shana, leurs ressemblance est frappante. Lina a des cheveux rouges ainsi que des yeux rouges assez percant , elle a un habit noirs et elle a toujours des cheveux attacher en couette. Lina a un air mélancolique et nostlgique sur son visage , même si elle n'est que la demi soeur de Shana elle la considère comme sa vrai soeur et elle la respecte vraiment.

Histoire [minimum 5 lignes]:


Lina a disparu au moment ou son père a renier Shana. Lina est demi démon se qui lui a valut des brimades parmis les humains et les vrais démon mais c'était Shana qui d'habitude la protéger. Lina idolâtre Shana mais vu que celle ci a disparu , Lina a eu un sentiment de haine a se moment la . Lina a jurez de retrouver sa soeur pour lui dire tout se qu'elle avait a lui dire mais elle veut surtout la revoir ... Lina a eu affaires a un démon appeler Naraku qui lui a dit que Shana avait était tuer par un homme ... Cette homme s'appele Inuyasha ... Lina essayera de retrouver cette homme Inuyasha et de se venger de lui ...
Lina a toujours était seul depuis que sa soeur a disparu. Son père étant mort au moment d'un combat et sa mère fut tuer pour avoir fait un enfant démon... Lina avait donc vécu seul mais elle c'est vraiment sentit seul quand Shana n'était pas a ses coté... Lina partit une nuit a la recherche de Shana ... Elle veut se venger de sa soeur tout sa a cause d'une phrase de Naraku ... Il lui avait dit que Inuyasha avait tuer sa soeur mais ensuite il lui a dit que sa soeur avait abandonner Lina pour se trouver une autre soeur tel que Kikyo ... Lina partit avec rage , elle fait maintenant partit des démon de naraku et jura de se venger de Inuyasha ainsi que de sa soeur ...


C omment avez vous connu ce forum?
je suis la soeur de shana dans la réalité ^^

Connaissez vous quelqu'un? Qui? Shana !! ^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:18

Hoo bah noon! C'est pas vrai! Encore une qui veux ma peau! xD
Bon, déja bienvenue Ô petite soeur de Shana! xD Et ta présentation est parfaite, je te valide, amuse toi bien et... Me tue pas!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:24

Kikou ma chite soeur ( attention elle est folle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

Lool et veille a metre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

J'en est mis un ... J'ai oublier de mettre un truc dans mon histoire je vais le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Riza

Riza


Nombre de messages : 41
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:04

bienvenue Lina^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:02

Merci Riza Hawkeye^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco

Choco


Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : en train de tuer des pauvres gens ou a faire chier les gens ou bien avec koga XD
Date d'inscription : 22/09/2007

La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:43

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leila22222.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La soeur de Shana ... Lina Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Shana ... Lina   La soeur de Shana ... Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur de Shana ... Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Fujibayashi
» Le retour de Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: Présentation des personnages inventés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser