Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour de Shana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:16

Shana était de retour dans le village ou elle avait grandi avec Kikyo et Kaede. Dire que Kikyo étaot morte , elle était comme une soeur pour Shana. Elle s'avanca vers son ancienne maison et elle regarda le village.

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ...

Elle pris son Katana qui était enfourner dans son dos et elle regarda un peu partout. Elle s'entait une présence.

Cette aura je suis sur de la connaitre ....

Elle commenca a courrir dans le village , que se passait t'il , ou était passer cette aura ? Elle avait soudainement disparu...

Est ce que se serait ...?

Shana n'hésita pas une seul seconde et elle repartit directement du village a la recherche de cette aura.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:00

[ J'peux? xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:13

( si tu en a envie ( desole de la longue absence ))
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

[De même, excuse mon absence! xD]

Dans le village, sur le toit d'une petite cabane plus précisément,
un jeune garçons aux longs cheveux argenté, avec de petite oreilles de
chien sur le haut du crane, des griffes et des dents pointues etait
assi, jambes pendue. Ce jeune homme n'avait rien d'humain.
Effectivement, ce n'était pas un humain, mais un hanyo, demi humain,
demi démon. Mais si quelqu'un osait lui faire une remarque sur le fait
qu'il n'était pas un youkai a par entière, il s'énerverait! Mais
laissons cela de cotes. Inuyasha fixait le ciel, l'air pensif.


*Pourquoi? Pourquoi m'a-tu oublié, maman?*

Il soupira, mais soudain, il se figea. Il fixa les allentour,
sentant une odeur qu'il ne connaissait pas. Il descendi de son toit, en
sautant et attéri lourdement sur le sol. Il regarda de touts les cotes,
cherchant quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

Shana suivit l'aura de plus en plus perssistante , elle regarda sur le toit d'une petite caba,e et vit un jeune homme au cheveux argenter ... Elle le savait , c'était lui , Inuyasha le demi démon qui avait tuer son amie Kikyô , Shana sortit son arme et le regarda avec haine . Elle sauta sur la cabane et le regarda de haut en bas ....

Tu n'a pas changer Inuyasha , toujours cette odeur sur toi , je ves te faire regretter tout se que tu a fait subir a Kikyô , préparre toi !!

Shana fonca sur inuyasha en l'attaquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

[Lool je suis descendue du toit mais c'est pas grave xD]

Inuyasha avait a nouveau sauter sur son toit pour mieu voir l'horizon. Mais soudain, la cabane trambla. Quelqu'un venait de le rejoindre, une personne qui ne semblait pas vraiment contente. Inuyasha la regarda de haut en bas, sans la reconnaitre. Pourtant, elle semblait le connaitre car elle lui parla de Kikyo. Alors, la jeune fille lui fonca dessu pour lattaquer. Inuyasha n'eu pas le temps de se protégé, l'attaque etait si soudaine! Il se prit l'attaque qui le fi reculer de quelques metres. Inuyasha se releva sans peine, se mit sur ses gardes, fixant la jeune fille. Apres etre rester 50 ans accrocher a un arbre il avait du mal a se rappeler des personnes qu'il avait rencontrer avant a par Kikyo, Kaede et sa mère, evidamment.

"T'es qui toi?!"


Il tanta de se rappeler de cette personne en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:52

Shana était assez deçu , avec touts se qu'ils avait lui , Kikyô et elle , il ne se souvenait même pas de Shana. Celle ci entra dans une colère noirs. Elle le regarda et dressa son arme. Elle fit evacuer sa haine , elle devait lui dire , elle voulait tout savoir. Elle avanca vers lui est s'arrêta nettement...

Pourquoi a tu tuer Kikyo ? Tu l'aimais non ? alors pourquoi la tu envoyer dans l'autre monde ?! Elle etait ma seul famille ... Pourquoi a tu tuer la personne a qui je tenait le plus ... Toi qui était un ami tu la trahie ... Tu a trahie ma confiance et la sienne !

Shana fit echaper une larme mais pas un torrent , elle transforma son katana en lance et la placa derrière son dos ... Elle voulait tout savoir quitte lui casser un bras ou carrément a lui briser ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Inuyasha la regarda, lmes yeux écarquiller. Alors c'était ca? cette haine contre lui. Inuyasha soupira, un air triste sur le visage.

"Ok... D'abord, sache que je ne l'es pas tuée. Je peux tout t'expliquer et tu comprendras que ton adversaire, c'est pas moi, mais un tipe nommer Naraku. Maintenent, calme toi et baisse ton arme."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:49

Shana remua la tête , elle pleurait de haine et de tristesse. Elle trembler et serrer fort son Katana a un tel point qu'elle se saignait les mains. Shana releva la tête.

Elle me la dit ! Elle ma dit que tu l'avait tuer , Moi non plus au début je ne voulais pas y croire ... tu était un si bonne ami mais KIKYÔ ME LA DIT ALORS JE LA CROIS !!

Shana fonca sur lui et frappa inuyasha qui esquiver tout ses coup , d'un coup elle arreta de frapper et continua a pleurer...

Je ... Je ne ... Je ne sais pas quoi faire ... Je ne sais vraiment pas ... inuyasha !

La haine lui venait dans la gorges , elle ne pouvait pratiquement plus parler , pourquoi était ce arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27

Inuyasha hévita ses coups. Lorsqu'elle arreta enfin de l'attaquer, il arreta de sauter partout et la regarda.

"Oui peux etre qu'elle te la dit. Ecoute, je n'y suis pour rien! Au début, j'ai crus qu'elle m'avait trahis, ..."

Il se mit a lui expliquer tout ce qui s'étai passé ce soir la: comment Naraku les avait bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Shana écouta toute l'histoire , quand inuyasha avait terminer ,elle tomba d'un coup sec. La kikyo qu'elle avait vu était sans doute controller par Naraku et il voulait que Shana tue Inuyasha . S'était une posibilité... Shana se releva essuya ses larme et regarda Inuyasha.

Désolé inuyasha , je ne connaissait pas cette version et je t'est attaquer , j'en suis désolé. Je ne pensais pas que se Naraku était capable d'aller aussi loin . Je suis désolé.

Shana fit une courbette en avant pour montrer a Inuyasha qu'elle était désolé. Elle avait la haine contre Naraku. Elle allait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:49

Inuyasha termina son récit et Shana s'excusa. Inuyasha la regarda un moment.

"C'est pas grave."

Il regarda un moment le ciel. Il pensait a Naraku qu'il voulait tuer. A présent, il savait que Naraku avait une nouvelle ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

Attend Naraku , je les rencontrer , c'est lui qui m'avait annoncer que tu ... Alors il ma m'annipuler depuis le début ... Je ves le retrouver ... Je ves le tuer ... Inuyasha encore désolé d'avoir fais tout sa ... Je n'aurait pas du faire confiance a Naraku mais a toi ... Désolé l'ami ...

Shana replaca son Katana qui repris sa forme initial puis elle avanca , elle fit un signe a inuyasha puis elle continua sa route...

Désolé Inuyasha , je ves m'occuper de Naraku ^^

Puis elle continua a marcher , elle allait retrouver celui qui avait manipuler autemps de gens ainsi que elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Inuyasha sauta et attéris a coté d'elle.

"Tu vas pas t'en sortir seule. Je ne veux pas dire que tu es nulle, je veux dire que toute seule, tu n'es pas assée forte pour le battre. Laisse moi t'accompagnée."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Je ne vais aps tembéter , en plus tu a déja des compagnons , tu te débrouillera très bien sans moi et puis , si je peut au moin mourrir ensuite pour rejoindre Kikyo alors sa me va ... Je veux la revoir mais je ne sais aps vraiment pourquoi je veux le tuer de mes mains ... Et puis tes compagnons ne m'apprécirons guerre ... Je ne vais pas te forcera rester avce moi ...

Shana continua d'avancer , elle avait envie de partir avce son ami mais , elle voulait quand même tuer Naraku , il avait un objectif commun , elle se retourna et puis ...

Sa ne te dérange vraiment pas que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:20

Inuyasha hocha frénétiquement la tête pour dire 'non'.

"Non, tu ne me dérange pas... Et mes compagnons apprendrons a te connaitre."

Il lui accorda un de ses rares sourires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:10

Shana souria puis elle abaissa la tête , elle fit de nouveau un grand sourire puis fit un signe de tête ... Elle allait accompagner Inuyasha pour venger Kikyo ...

Merci Inuyasha ... Je reste avec toi maintenant , aide moi a venger Kikyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:01

"C'est ce que je compte faire!"

Il s'arreta un moment.

"Et si je commençais a te présenter mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:06

Shana s'arreta comme lui et le regarda , elle resta un moment un inactivité , elle se demandait pourquoi tout avait si soudainement changé , Shana regarda Inuyasha puis elle abaissa les yeux... Elle les leva ensuite au ciel , puis elle fit couler quelques larmes. Elle laissa son regard ce porter sur ce ciel bleu puis elle le redecsendit.

Encore désolé Inuyasha ... Je vais t'aider du mieu que je le pourais ...

Shana continua de marcher , puis elle continua a pleurer , elle souria puis elle regarda le ciel , elle avait l'impression que Kikyo lui souriait Mais sa devait être son impression ... Shana regarda ensuite Inuyasha ...

Va falloir qu'on se batte ... Il faut qu'on se batte durement et quitte a suivre Kikyô en enfer je tuerais Naraku...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:58

Inuyasha la trouvait de plus en plus bisarre a pleurer, et sourire en même temps, de regarder le ciel puis la terre,... Mais il ne s'y opposa pas. Il se remit a avancer a son tour.

"Je le sais bien...Cela fait plusieur mois qe je me bat contre lui avec mes amis, et je n'arrive jamais a la vaincre! C'est rageant!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:32

Shana continua a avancer , elle avait arreter de pleurer , elle en avait eu assez de pleurer , elle devait agir et tuer Naraku au coté d'Inuyasha pour de bon. Shana se retourna et regarda Inuyasha avec un regard déterminé.

Dépéchons nous !

Shana se mit a courrir très vite , elle voulait tuer très vite Naraku...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:43

Inuyasha la regarda s'éloignée puis se mit a courire et la ratrappa facilement. Il ne dit rien de plus,sachant ou ils allaient et dans quel pétrin ils allaient se fourrer. Mais qui sais, peux etre que Shana et lui pourrons enfin vaincre Naraku...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:49

Inuyasha dit moi , ou allons nous , tu sais ou et le repere de Naraku ?

Shana continua a courrir , elle voulait retrouver Naraku et le tuer enfin pour qu'ils puissent enfin venger Kikyo , elle esperait en pas être un poids pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Inuyasha aquieca.

"Evidamment! Il vit dans une forteresse. Mais elle est entourer par une barriere magique, ais ce n'es plus un probleme, je m'en occupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:34

Shana regarda inuyasha puis elle se mit a courrir de plus en plus vite , d'un coup elle sifla.

Kyo vien !

Son loup qui était rester depuis son enfance avec elle arriva en courant a coté d'elle.

On va voir Naraku Kyo tu est prêt ?

Toujours tu devrais le savoir ...

Inuyasha se loup et une sorte de démon ... il m'accompagne depuis ma plus tendre enfance. C'est Kyo ... Tu le connaissais avant mais tu ne dois plus t'en souvenirs j'imagine ...

Il continuèrent a courrir de plus en plus vite.

Allons au repaire de Naraku !

( hrpg ; Je te laisse bacler le sujet par le message de fin ... Allons voir Naraku GRRR )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shana Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shana   Le retour de Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana Fujibayashi
» La soeur de Shana ... Lina
» de retour!!!!!
» Retour avec lui... >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser