Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est la fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

Pride aquieca puis, se boucha les oreilles.

"Ouille!"

Inuyasha sursauta et fit volte-face.Pride s'éclairci la gorge.

"Hum... Bon, j'ai discuter avec notre cher ami içi. Il tien a vous dire que ce combat ne sert a rien. Un dénommé Naraku se joue de nous et nous manipule! Jeune fille [Lina xD] Je ne sais pas ce que t'a soeur t'as fait dans le passé,mais le passé, c'est le passé. Il faut arreter de vivre dans ce passé douloureux sinon, jamais tu n'avanceras! Inuyasha n'a rien fait de mal, si c'est la même histoire avec Kikyo. C'est Naraku qui les a manipulé, comme il te manipule... C'est lui ton ennemi, pas nous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:19

Lina énerver regarda les 3 personne , sa soeur la serra dans ses bras ,c'était le moment , Lina sauta et donna un coup de pieds a l'épaule de Shana celle ci se fit transpercer , Lina resaterrissa puis expedia un autre coup de pieds dans les ventre de Shana cette fois ci ... Shana décolé , le jeune homme aux Cheveux dorée dit raconta a Lina l'histoire deNaraku et de Kkyo , Lina s'en ficha , Shana l'avait abandonner elle le savait ... Lina regarda Shana qui ne se relever pas , elle approcha du corps de sa soeur ...

Désolé grande soeur mais cette fois si ... C'est la fin !



Lina sortit un Katana et attaqua le corps de sa soeur , il était temps qu'elle disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:29

"SHANA!!!!!"

Sans réfléchire, Inuyasha se placa devant Shana et se fit transpercer a sa place. Il cracha du sang et regarda Lina, sourcils froncer.


"Ordure! C'est ta soeur non?! Comment peut-tu vouloir la tuée?! Tu n'es qu'une ordure!"

Il prit la lame du katana et la retira de son corps dans un gémissement de douleur, avant d'envoyer le katana plus loin. Enfin, il prit Shana et lui plaqua dans les bras dce Pride.

"Dégage avec elle! J'm'occupe de l'autre!"

Pride aquieca et regarda Harvek

**Venez, on va les laissé seul... Je crois qu'ils doivent discuter! De plus je sens une aura maléfique pas loin d'içi! Il faudrais allé voirs ^^ **


Il s'éloigna. Inuyasha regarda Lina, une main sur sa blessure.

"A quoi ca te sert d'attaquer ta soeur?! Explique toi! Vous etes tous pareille dans votre famille? Vous attaquez sans prévenire?! Ta soeur m'a attaquer sans prévenir, et elle a compris que ce n'était pas moi, mais Naraku. Je ne sais pas pour quelle raison tu veut la tuée, mais ca sert a rien! Car, si tu veux la tuée, je t'en empecherai et... Je te tuerai!!"


Il la regardait avec un regard sévère une main sur sa blessure, l'autre sur le manche du Tessaiga pret a le sortire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:26

Lina regarda l'Hanyo qui était devant lui , il avait beau dire ses belles paroles ... Shana l'avait abandonner et se n'était pas a cause de Naraku , Pendant que Lina traversait une mauvaise période , sa soeur et partit sans lui adresser une dernière paroles , Lina repris son Katana a toutes vitesse puis elle regarda Inuyasha ... Lina avait vécu dans la peur , la terreur et la haine , elle n'a jamais connus l'amitié , elle l'a vécu une fois c'était avec sa soeur , l'amour que celle ci lui apportait , mais tout cela était fini .... Lina fit évacuer du vent de ses pieds ... Elle sauta et donna plusieur coup , des lames de vent foncèrent sur Inuyasha ....

Valse du vent brumeux !!

Lina regarda Inuyasha avec un regard assez inexpressif , elle réatérissa sur le sol et le regarda ...

Toi qui ne sais rien ... Ne t'en mele pas et laisse moi passer , j'ai un compte a Régle !
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

Inuyasha poussa un long soupire d'exaspération et sauta afin d'éviter les lames de vents. Ensuite, il rattéri sur le sol avec souplesse et fronca les sourcils.

"Pfff... Patétique!"

Il sorti son Tessaiga. A premiere vue, c'était une vieille épée toute rouillée... A premiere vue seulement! A peine sorti, la lame rouillée se transforma en une grosse lame assérée et prete a touper quelqu'un en deux. Il courra alors vers Lina mais il se fit arreté par...Pride?!


"Lache moi idiot!"

Pride le lacha et passa devant lui. Il s'approcha de Lina.

"Je sais... Je sais tout ce que vous pensez, ce que vous avez vécus... C'est l'un de mes nombreux pouvoirs... Je sais lire dans les pensées des gens. Et je sais que votre soeur vous a abandonnée alors que vous étiez dans une mauvaise période. Je sais également que vous avez vécu, comme notre cher Inuyasha, dans la crainte, la haine, la peur... C'est ainsi quand on est Hanyo! Mais, voyez vous, il ne faut pas vous laissé abattre par ce passé douloureux! n'y pensez plus. En ce qui concerne votre soeur, nous ne pouvons rien y faire, ni moi, ni Inuyasha, ni Harvek... Personne. A part... Toi! Tu peux tout réglé! Mais pas par la force non! Par les paroles! Pourquoi ne lui parle-tu pas? Expliquez vous! C'est le meilleur moyen d'arranger les choses."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Shana regarda sa soeur , elle était donc très en colère contre Shana ... Elle vit Pride arreter l'attaque de Inuyasha et parler a Lina ... Shana s'avanca vers Pride puis elle se mit devant lui .... Elle secoua la tête , elle ne voulait pas que Lina se remémords ses souvenirs ... Shana regarda sa soeur puis elle repris sa lance , elle la placa sur son épaules puis elle dit a sa soeur ...

Héé Lina ! Tu m'en veux c'est sa ? Alors qu'est ce que tu attend ... J'ai moi aussi besoin d'en découdre avec toi ... On doit parler petite soeur !

Shana s'avait bien que avec Lina , les paroles n'était pas au rendez vous , elle était du genre a attaquer ... Elle avait repris le caractère de sa propres soeur , Shana fit un petit sourire puis elle dit a Lina ...

Vengeance ... C'est sa ? C'ets le mot que Naraku at mit dans la tête ... Alors vas y venge toi !

Shana devait aider sa soeur , quitte a la blesser elle devait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:49

Harvek avait écouté la discution jusqu'au bout sans rien dire, il trouvait leur comportement plus que irréfléchit et décidat donc de calmer le jeux à sa façon.

*cela suffit je vais les forcer à stopper leur irréflèxion.*

alors il se lançat au beaux milieux du conflit, attrapa shana par le vètement et l'envoyat en arrière, puis il attrapat Lina pour l'envoyer dans le sens inverse histoire de les séparer une bonne foix pour toute. puis il poussat un grognement qui était simple à comprendre.

*cela suffit, dit leur d'arreter dans l'immédiat leur sotise inssenssée, nous allons prendre notre revanche certe, mais contre le vrais coupable de tout ça... ce babouin blanc, maintenant qu'ils arrettent tout de suite, ou je deviendrait violent, et quand je suis violent je suis ce qu'il y a de plus meurtrier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:04

Shana se placa devant Harvek ... Elle le regarda puis lui fot comprendre qu'il devait rester en dehors de sa ... Shana regarda sa soeur , le regard était plus éloquant que des mots ... Elle avanca vers elle puis changea son regard , elle fit disparaitre sa lance qui était redevenu a l'état Katana qu'elle rengaina... Shana regarda Lina , elle mit alors son pieds en l'air ... Lina savait se battre surtout avec ses jambes tout comme Shana car c'était elle qui lui avait appris se style de combat ... Shana releva la tête ... Elle était comme nostalgique ...

Tu ne veux pas m'écouter ... petite soeur ? Je vais nous rendre liberté ...

Shana tourna sur elle même , sa jambe droite était devenu rouge , elle regarda sa soeur puis lui dit ...

"Diable Jambe " appeler jambe du diable ... Ma jambe deviens aussi brulente que de la lave , c'est ma jambe brasier ... Il ets temps d'en finir ...

Shana fonca sur Lina , elle sauta et apparu au dessus de Lina , elle la regarda puis d'un coup abata son coup ...

Diable Jambe ... Flambage ... Shot!!

Shana donna le coup de pieds a la vertical , un énorme nuage de poussière entourer les deux soeur , Shana ne savait pas si elle avait toucher sa soeur mais ... Elle devait faire attention , sa jambe flamboyante était dangereuse pour elle même ... Shana se releva mais tomba , elle resta accroupi en essayant de recupérer son soufle ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Harvek qui avait beaux avoir accèpté l'invitation de Pride n'aimat pas trop la réaction de Shana, alors il poussat un gigantesque rugissement... mais apparament personne n'y fit attention... alors sur ce il décidat de se retourner et de les laisser s'entretuer sans plus rien faire à part regarder la scène, il se couchat au sol en regardant, avec son fils qui jouait en sautant et mordillant Harvek, mais cela ne lui faisait rien.

*pffff, qu'ils s'entretue. moi je m'en contre-fout, ça ferat une ou deux tête de mule en moin... moi je ne m'emmerde pas avec ce genre de tete de cochon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:55

Lina vit la technique de sa soeur , celle ci était beaucoup plus rapide qu'elle ... Elle n'y comprenait rien ... Shana serait elle aussi une ... ? Lina serra les dent , elle se fit toucher au torse et fut propulser contre un mur au loin ... Elle essaya de se relever et vit que la technique que sa soeur venait d'utiliser était dangereuse aussi pour son utilisateur ... Elle n'avait plus assez d'érnergie sans doute ...
Lina essaya d'avancer , elle ne reussissa pas ... Elle abaissa la tête puis regarda sa soeur ... Cette fois elle en était sur ...


Je vois , cette technique , c'était la même que ... Tu a donc repris ses technique , bien jouer ... * elle ma toucher de plein fouet , sa fait mal *

Lina s'accroupia , elle regarda sa soeur en souriant , se combat l'exiter , pouvoir combattre sa soeur néanmoins rival était pour elle un honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:46

Lina avait un regard qui évoqué qu'elle savait quelque chose , elle avait remarquer se que Shana était vraiment , Shana fit un tour sur elle même puis positionna sa jambe , elle la regarda puis elle fit un sourire ... Et oui Shana n'était pas se que tout le monde croyait ...
Shana fonca sur Lina a toutes vitesse , elle avait sauter et était arriver pret de Lina ...

Mouton Shoot!

un coup de pieds violent était arriver dans la tête de Lina , celle ci atérissa au loin , Shana reaterissa sur ses pieds et regarda la ou elle avait atérit ... Elle souria puis serra les dents ...

Ses dures ...
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Lina attérissa contre le mur , elle tomba peu a peu par terre , Lina reussi a se lever puis elle approcha peu a peu de sa soeur , celle ci verser des larmes ... Lina souria puis elle toucha le visage de celle ci , malgré sa haine elle aimait sa soeur ... Lina tomba a terre , le sang coulant de sa bouche ...

Shana Tu est donc un H..... Argh !

Lina n'arrivait plus a parler , elle n'avait même pas pu dire a sa soeur se qu'elle avait découvert , Lina regarda Shana , celle ci continuer de pleurer ... Lina lui fit de partir , Lina allait rester ici se reposer ... Elle repoussa Shana et lui dit de partir ... C'était un ordre ... Le regard de Shana changea , elle avait compris que Lina savait tout ... Elle avait tout compris ...

Tu est de la même race que moi ... Tu est toi aussi un Hanyo pas vrai ? tu a reussi a imiter les technique de notre père , je dit notre car c'est aussi le tien pas vrai Shana ?

Lina la regarda puis se releva ...

J'ai enfin tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est la fin!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Montagne ° :: Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser