Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est la fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38

Shana entendit le jeune homme lui dire de rester allonger , shana le regarda puis regarda dans le vague ... Shana ferma les yeux puis d'un coup cracha un peu de sang , son dos ... Cette marque qui la hanterait jusqu'a la fin de ses jours , Se démon lui avait faite , elle n'allais jamais cicatrisé ... 7 ans de souffrance a cause de celle ci ... Pourquoi ... ?
Shana ferma les yeux et avec un visage serrain s'endorma ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:40

Inuyasha regarda Shana et se mit a genoux pres d'elle.

"Shana! "

_______
Pride le regarda avec un sourire.

"Laisse, elle s'est endormie! J'ai esseyer de soigner sa blessure sur son dos, mais rien a faire elle ne veux pas cicatrisée!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:59

Shana entendait les vois mais elle ne pouvait pas répondre ni bouger , elle s'enfonca peu a peu dans les ténèbres. Shana ouvrit les yeux , elle flottait dans un endroit noir et vide , elle entendait alors la voix de quelqu'un ... Elle ne se souvenait plus du tout de qui c'était ... Shana avait beau répondre ... Elle avait beau remuer les lèvres , aucun son ne sortait.
Elle vit alors le visage de kikyo s'approcher et lui parler ...

Shana , pourquoi ne me venge tu pas ... ? Pourquoi tu ne tue pas l'homme qui a tuer ? Inuyasha ... C'est sa faute si je suis mort ...

* Non kikyo ... C'est Naraku ... * ...

Tue le ! Tue le et venge moi !

* Arrête Kikyo ... * ARRETE!!

Shana se reveilla est cria , elle se releva puis d'un coup retomba ... Qu'elle était se rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:35

(HJ: j em'incruste pour mettre de l'action ^^)

alors qu'un grand combat avait lieux, quelque chose semblait faire trembler la terre... une créature de grande taille surement.... un grognement se fit entendre, alors une petit lezard sur deux pattes apparut, presque aussi grand qu'un homme... puis juste derrière, Harvek apparut, massif et armée de ses énorme croc grand comme des poignard, il rugit avec force.

*hé ben c'est pas trop tôt, je commencais à mourrir de faim, et mon fils aussi est affamé... qu'il mange avant moi.*

Harvek se mit à foncer en direction d'inu yasha, faisant vibrer le sol, il commencat à tenter d'attraper tout ce qui passait à porter de son énorme gueule.

(HJ ça gène pas cette inscruste j'èspère^^.)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:11

[Hj: Bien sur que non, tu peux Very Happy]

Inuyasha, déjà soigné de ses blessure, eu juste le temps de saute sur le coté afin de l'évité. Il resta abasourdi devant cet énorme masse devant lui. Un dinausore? Içi? Qu'est ce que son époque était devenue?! Il soupira et le regarda. Bien que l'enorme monstre était bien plus grand que lui, inuyasha ,n'avait pas vraiment peur!

____________

Pride sursauta et eu juste le temps d'attrapper Shana et de bouger avant de se faire écrasé par l'immense pattes. Il déposa Shana dans un coin l'obligeant a resté la et s'approcha du monstre.


"Qu'est ce que c'est que cette chose?!"
_______

Inuyasha sorti son Tessaiga, sans savoir si ses attaques allaient avoir un quelquonque éffet sur le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

Shana se reveilla en entendant un bruit mais aussi une aura qu'elle connaissait , Shana se reveilla et se releva directement. Elle vit le jeune homme blond a coté d'elle ... Elle le regarda et fit un signe de tête pour le remercier de l'avoir soigner...

Shana sortit de sa cachette , elle vit inuyasha se battre avec un étrange monstre ... Shana sortit son Katana puis regarda en arrière ...
Elle sentait son aura quelque part , une personne qu'elle croyait avoir oublier.
Shana courra dans sa direction meme si elle avait du mal a marcher ... Elle transforma son Katana qui devenu lance. Elle regarda et vit une ombre...

Que ... Fait tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:18

Une silhouette familière a Shana sortit de l'ombre... Elle la regarda de haut en bas , et oui c'était bel et bien sa soeur ... Lina regarda sa soeur puis avec rage sortit son Katana et l'attaqua ... Naraku lui avait dit une vérité ... Shana l'avait abandonner a son sors pour aller voir cette Kikyo ...

Tu me remplace par Kikyo ! Je vais te tuer Shana !

Elle donna plusieur coup d'épée pour que shana ne remarque pas qu'elle allait attaquer avec ses pieds. Lina donna un coup de pieds dans le ventre de Shana qui s'envola a plusieur mètre...

Je vais me venger ... Crois moi ! Traitre !
Revenir en haut Aller en bas
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Harvek continuait se battre contre la personne qui lui faisait face... puis soudain il entendit un petit crit, il tournat la tete et vit un démon sortit de nul sur le point d'attaquer son fils, ce qui fit que Harvek oublit vite son advairsair pour ruer sur le démon qui attaquait sa progénniture, il attrapat l'animal et commencat à le secouer pour le lancer sur le sol froid et mort, puis lorsque le petit se mit à manger il resta devant son fils qui mangait pour le protéger d'une quelqu'onc attaque, et pour rappeller qu'il ne vallait mieux pas l'approcher il pousat un puissant rugissement.

* qu'il approche pour voir... qu'il touche mon fils pour voir ce qui va lui arriver à lui aussi.*

il restat la du haut de ses sept metre de haut etde se quinze metre de long, il humat l'air, il ne voyait plus personne, la simple et bonne raison était que sa vut était basé sur le mouvement, et comme les mouvement commencait à diparaitre, il oubliait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:13

Shana se fit attaquer par sa soeur , elle esquiva les coups de Katana mais le coup de pieds elle se le pris en plein ventre ... Shana s'envola contre un mur.
Shana sentit un filet de sang remonter dans sa bouche , du sang sur le mur , elle tomba a terre , et sentit sa blessure sur le dos... Shana se releva puis la regarda ... Elle regarda sa soeur..

Un piège de Naraku , j'arrive pas a y croire... Tu t'est fait piégé toi aussi ...

Shana tomba a terre en essayant de se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:35

Voyant que le monstre se détournait de lui afin d'attaquer un Youkai, Inuyasha courra vers Shana et l'aida a se redressée.

"Shana! Ca va?!"

Sans attendre de réponse, et a laissant assise sur le sol, Inuyasha se releva et regarda l'autre jeune fille.


*Une Hanyo?*

Il fronca les sourcils.

"Que veut-tu?!"

___________________
Pride se releva et décida de surveiller le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

Harvek cependant gardait l'oeil... humant l'air, il faisait attention, le moindre mouvement agressif dirigé ver lui ou son fils et se serait une attaque pure et dure... quand soudain Harvek se rappellait trop tard qu'il était affamé, la faim finit par le dominer, il commencat à chercher dans tout les sens étant donné que son fils qui était mort de faim, celui-ci avait avalé tout le Youkaï à lui seul... il se mit à marcher il passait seulement quelque mettre d'inu yasha, mais cet endroit était si obscur que Harvek lui meme n'y voyait pas grand chose, humant l'air pour détècter une odeur qu'elle quel soit, ses capacitée d'écoute au maximum pour écouter le bruit de n'importe quelle forme de vie.

*je n'en peut plus, je meur de faim... il me faut manger quelque chose, ça devient insupportable... c'est vrais que huit jours sans manger c'est vraiment cauchemardesque.*

cherchant de quoi manger, il passait à plusieur reprise à coté d'inu yasha et de la jeune fille sans les détècter... étant donné que son odorat n'est pas ce qu'il y a de plus dévelopé... l'obscuritée de la salle, son odorat pas des plus efficace, il devait se fier au peut que pouvait voir ses yeux et à ses capacitée auditive asser bien dévelopée.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

Pride eu soudain une idée. Il savait que le dinosaure avait faim, ca se voyait! Alors, il sorti a toute allure; laissant Inuyasha, Shana, et Lina sans surveillance. Apres 10 minutes, il revint avec deux Youkai, un sur chaque épaules. Evidament ils étaient mort. Il s'approcha d'Harvek, sans savoir si il le comprenait ou pas.

"Hum hum! Excusez moi, monsieur le dinosaure! Vous cherchez a manger n'es ce pas?! Je me suis permit d'aller vous chercher deux bnon gros Youkai! Regalez vous, mais s'il vous plait laissez Inuyasha, Shana, l'autre jeune fille et moi même tranquille!"


pride était doter d'un étonnant pouvoir: Lire dans les pensées. Alors il savait que Harvek avait faim! Il espérait juste que le dinosaure accepterais de les laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

voyant les deux youkai mort... il s'en approchat en poussant des grognement puis il commencat à arracher des morceaux de viande qui faisaient trois la taille de Pride, et les avalaient tout rond... il entendait les paroles de Pride, mais Harvek n'est pas du genre à faire des compromis si il avait envi de les dévorer une foix les deux Youkais finit il le ferait si il voulait... une foix les deux youkai ingurgité en entier il ne restait plus rien... HArvek avait tout avalé meme les os ne faisait pas long feux sous ses machoire dèstructrice... puis il s'approchat de Shana, mais à ce moment une sorte de démon corbeaux géant attaquat la tete HArvek, qui tentait de l'attraper, pui il finit par attraper une pattes du démon, il le secouat et lançat légèrement en haut, alors que celui-ci tentait de reprendre son équilibre, Harvek attrapa le corp du démon dans sa gueule et se mit à le secouer de droite à gauche avant de le lancer à terre avec violence... puis ensuite il le ramassa pour l'avaler en entier d'un seul coup.

*bon... et zute, ce chateaux est si sombre, je n'y vois presque rien... et avec mon odorat si peut efficace ce n'est pas très pratique... heureusement que j'ai de bonne oreilles...*

puis il reçut une fleche dans le cou... ce qui provoquat sa colère... après un terrible rugissement il commencat à bouger dans tout les sens, il détruisant les mur en remuant sa queue dans tout les sens, il foncat avec la tete baissée ver un mur qu'il brisa avec aisance... HArvek semblait ètre devenut incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

Shana sentait la douleur envahir a peu près tout son corps , elle se leva et regarda sa soeur , elle pris sa lance puis la dressa devant Lina ...

Naraku tire les ficelles, tu t'est fais piéger Lina pas vrai ?

Shana recula nu peu puis se mis en position de défence ... Elle regarda Lina mais elle s'adressa a Inuyasha ...

Par d'ici je m'occupe de ma soeur ...

Shana resta debout , face a face de sa soeur ... Elle devait lui faire comprendre la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:25

Inuyasha ricana.

"Et tu crois pouvoir te défendre dans ton état?!"

Il soupira, attendant une réponse de la part de Lina.
_______________

De son coté, Pride recula de quelques pas.

"Hoho... Ca s'arrange pas on dirait! Bon, je vais tanté autre chose!"

Il ferma les yeux, et se concentra. Apres s'etre bien concentré, l'image de Harvek lui vint en tête. Il se concentra et réussi a lui parler par les pensées.

**Cher dinosaure, ecoute, et répond moi, je t'en prie! Je suis le seul qui puisse te comprendre, avec ton fils, evidamment! Je dois savoir, que fais tu içi, dans cette foret? Que cherche tu?**
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Lina

Lina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:19

(je suis très attendu XD )

Lina regarda sa soeur puis avec haine fonca sur elle ... Elle enchaina plusieur coup de pieds puis regarda l'Hanyo dresser a coté de sa soeur , Inuyasha ...

Je tue ma soeur et le prochain sur ma liste c'est toi !

Lina sortit ses lames de talons et arriva sur Shana, elle sauta en l'air puis fit plusieur mouvement , un mouvement qui envoya de l'air tranchant sur Shana La tailladant de partout ... Ses comme si ses lames était dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Harvek avait repris son controle... il entendit la voix de pride dans sa tete... ce qu'il trouvait bizarre, et puis il décidat de répondre pour que celui-ci cesse de lui parler dans la tete.

*je ne cherche que de quoi survivre pour moi et mon fils.... il est tout ce que j'ai au monde... mais je cherche surtout celuil qui a tué ma compagne, elle a été abatut et je cherche celuil qui a fait ça pour la vengé.*

Harvek était très sèrieux dans ses paroles, il ne rigolait pas sur cette histoire, il voulait vraiment tuer le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:23

Shana se fit trancher de toiut les coté , elle resta debout , toutes les égratinures que sa soeur lui avait faites , on aurait dit que avant de tuer Shana elle voulait s'amuser avec elle . Shana souria puis redressa sa lance , elle la fit tournoyer en invoquant des eclairs ... Shana regarda son corps , il était couvert de sang , elle devait en finir et vite , car sinon elle ne tiendrais pas ... Shana mit sa main sur une plaie ouverte puis posa le sang sur sa lance , des eclairs rouges sortèrent de la lance ... Shana abaissa sa lance assez vite ... Les éclairs s'abatirent sur Lina en un rien de temps , Shana planta sa lance dans le sol puis elle tomba ... Shana n'avais plus de force elle était vidé de toutes son énergie ...

Inuyasha , Pars d'ici ... C'est a moi qu'elle en veut alors pars ...

Shana essaya de se relever mais impossible ... Elle resta inactifs au sol , elle devait recupérer ses forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

En entendant les paroles de la soeur de Shana, Inuyasha ricanna, mais en voyant l'état de Shana, il se mit devant elle.

"Décidément, vous etes tous agressif dans votre famille! Qu'est ce que je t'ai fait? Et ta soeur?"

Il la fixa dans les yeux. Il voulait comprendre ce qu'on lui voulait! Deux fois en un jour qu'il se faisait attaquer sans prévenire par deux filles différentes!
____________
Pride paru éttoné et choquer.

**V...Vraiment? Je vous comprend tres bien. Mais, vous savez a quoi ressemblait la personne qui a tué votre épouse?**

Il le regardait toujour, une main sur le front a cause de l'affreuse migraine qu'il se tapait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:50

*je ne sais pas à quoi il ressemblait, j'était aveuglé par un poison... mais je garde son odeur putride... non attend je rapelle de quelque chose, une sorte de fourrure avec un tete de babouin en haut ou quelque chose du genre.*

les paroles de Harvek semblait désigner un babouin en fourrure, il réfléchissait pour ètre sur de ne pas e tromper, puis il fut certain d'avoir vut une sorte de babouin en fourrure.

*oui, c'était ça... une grande fourrure avec une sorte de tete de babouin en haut, j'en suis certain*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

Shana peina a se relever , mais elle y arriva , elle regarda Inuyasha puis s'avanca vers Lina , elle arriva devant elle puis lacha sa lance , elle pris Lina dans ses bras puis lui dit plusieurs mots ... Shana avait remarquer la solitude et la tristesse de Lina , elle n'était pas aveugle ... Shana resta comme sa puis sentit les griffe de Lina , shana s'en fichait , elle voulait rester comme sa pendant encore quelque temps ...

Désolé Lina ... Si seulement j'avais su ... Désolé ...

Shana resta accrocher a Lina , elle se demandait se qu'elle avait ou faire mais elle se souvenit enfin , elle était partit il y avait longtemps ... Laissant lina seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:07

Pride aquieca puis, envoya a présent des phrase dans la tête d'Inuyasha.

*Un baboin a fourure ca te dit quelque chose?*

_____________

Surpris, et avec un mal de tête attroce, Inuyasha s'éffondra sur le sol, tête dans les mains. Il répondi tout haut.

"Nara...ku!"

Le mal de tête disparu et Inuyasha regarda Pride.
_______________

Pride souria a Inuyasha.

"Naraku?! c'est qui ce débile?"
_____________

Inuyasha soupira et se tourna vers Shana et Lina.

"L'homme que je dois tuer pour vanger Kikyo!"
______________

Pride souria et regarda Harvek, avant de posé une main sur sa tampe.

*Apparament, Inuyasha connais cette personne et la recherche afin de la tuée. Si tu veux, tu peut nous accompagné! On t'aidera!*


Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:38

*tu m'as aidé certe, mais je ne fais pas confiance pour autant aux humains, plusieur foix, des humains ont enlevé mon fils pour se faire de l'argent sur son dos, mais bon, vut que nous avons un but comun, je vous accompagne, et je pourrais juger si certain humain son de confiance ou pas.*

Harvek se relevat de tout son corp imposant, il poussat un rugissement pas très fort, dans l'immédiat son fils vint entre les pattes de son père, il poussait des petit rugissement aigue, étant petit il n'avait pas encore les rugisement imposant de son père... Harvek s'approchat alors d'inu yasha en faisant trembler le sol à chaque... puis il dit à Pride.

*en quoi puis-je commencer à vous aider?*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:52

Pride, un peut stressé, répondi:

*Hé bien, pour le moment, je ne sais pas trop... Je crois qu'il y a un probleme entre les deux filles et Inuyasha... Si tu veux leur dire un truc, dit le a moi et je leur dirai ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Harvek

Harvek


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : suis les crit et tu sauras...
Date d'inscription : 04/02/2008

Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

*certe, il faudrait que je passe par ton intermédiaire, jusqu'a ce que j'apprenne votre langue. pour commencer dit leur que ce combat ne les mennrat à rien, il semblerait qu'un démon nommé naraku se joue de nous tous, j'ai l'impression qu'il nous donnerat un peut de fil à retordre. mais dit le leur une foix que l'on aurat leur attention c'est à dire...*

alors Harvek poussat un rugissement à en crever les oreilles d'un sourd, ce qui fit que tout le monde avait l'attention ver lui et Pride.

*voici, tu peus y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est la fin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Montagne ° :: Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser