Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La réelle envie de tout savoir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

C'était une belle journée qui commençait .Les oiseaux gazouillaient déjà bien que l'aube n'avait même pas encore montrer le bou de son nez .Il regnait encore dehors une atmosphère très silencieuse , comme si le temps s'était arrêter , seul les gazoullis des oiseaux se fesaient entendre , et pourtant , même en regardant bien , on ne les voyait pas .Peut êter était-il caché dans les grands buissons qui entourait la grande forêt avec son gigantesque arbre qui surplombait le tout .
Une cabanne sombre était planter non loin , à l'interieur , une jeune femme s'étirait de tout ses membres , elle venait de passer la pire nuit qu'elle avait jamais vécu , elle ne cessait de rêver du passé qu'elle avait vécu , des diffèrents hommes et femmes qu'elle avait connu jadis , avant de se faire rejeter par la communitée des Humains , alors qu'elle même en fesait partit .Vivement , Izayoi rejeta en arrière les lourdes couvertures qui l'avait proteger de la griffure du froid qui n'était pas comme en hivers , beaucoup plus froid .Elle eternua , peut être ne s'était-elle pas assez couverte , ses mains étaient encore rigide , elle avait des fourmis dans les pieds , ainsi , elle ne put se lever directement .Izayoi replaça à nouveau ses kimono qu'elle avait sur elle , elle prenait grand soin de son apparence , étant une grande princesse d'un roi oublié .Elle souria , ell était heureuse , depuis peu , elle avait revu son petit Hanyo qu'elle avait tragiquement laisser à lui même lors de ses 5 ans , tué par un Homme qui declarait avoir des sentiments pour elle , elle qui l'avait rejeté parce qu'elle aimait déjà un autre Homme , ou plutot un grand Taiyoukai qu'elle avait lui aussi perdu , mais lui ne c'était pas fait tuer directement , il était mort imblement pendant un combat contre un de ses ennemis après avoir lui même combatut son plus grand ennemi : Ryokussei .
Mouvant doucement ses jambes de droite à gauche , elle passa une main dans ses grand cheveux noir ébenne , qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'elle s'était emmelé le doight dans ses cheveux .Elle ricanna et put enfin se lever .Doucement , elle se dirigea vers l'entrée de la cabanne , la faible leuur du matin l'éblouissa , elle dut mettre une main en casquette au dessus de ses yeux , et c'est là qu'elle ouvrit de grand yeux envoyant que devant elle se dressait , le grand arbre sacré qui avait traverser des siècles et des siècles .Ce qu'elle ne savait pas , c'est que son fils y a été embrocher durant des années et des années .Longuament , elle resta là a le contempler , jusqu'a qu'un aimant invisible l'attira jusqu'a lui .La princesse posa doucement sa main sur l'écorce encore mouiller de la pluie de cette nuit et y sentit comme une vibration .Aussitôt , elle y enlevit sa main , comme lorsqu'on avait toucher quelques chose de brulant et que notere reflexe nous avait obliger à retirer sa main .Fixant la cime de l'arbre qui s'étendait jusqu'a au dessus d'elle , elle reposa de nouveau sa main , de nouveau elle sentit la même vibration et resta silencieuse .Izayoi sentait le battement de son coeur dans sa main , mais elle sentait encore comme quelques chose qui touchait sa main...quelque chose de bien vivant..
* Inu-Taisho ? Est ce bien toi que je sens à travers ma main ? *
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:53

[oki oki^^ je vais me demerder.... et je vais effacer les message precedent ^^]

je marchais accompagner de trois loups. je rechercher le youkai que je j'avais reperer l'autre jour et qui portait un morceau de la perle. comme ca il ne resteras plus qu'as allez chercher inuyasha et kagome. je m'arreta soudainement, sentant une odeur qui ne m'etait pas inconnu. bizarrement elle ressemblait a celle du clebard mais ce n'etait pas la meme. je me dirigea vers cette odeur. au bout d'une minutes je vit au loin une femme devant un arbre. cette odeur venait de la jeune femme. cerait-elle de la famille du clebs? je m'approicha d'elle, toujours sur mes gardes les loups derrière, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:14

La jeune femme avait toujours son regard vers celui de l'arbre , comme si elle pouvait lire à travers l'epaisse ecorce , n'ayant pas vu l'arrivée du jeune homme derière elle .Il lui semblait sentir quelques chose , comme une vie à travers cette arbre qui parait si tranquille .Elle était tellement absorbée par ce petit quelques chose qui lui disait qu'elle devait fixer l'arbre , peut être croyait-elle que , du tronc , va surgir un membre de sa vie qu'elle avait perdu bien trop vite .Sa main glissa et tomba le long de son corps , elle était encore là , debout , elle avait entendu un pas froisser par une feuille à demi-fanée sur le sol , bien vite elle se retourna , mais du mauvais côté du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:20

je ne bougeai plus et fixais la jeune femme. son odeur avait vraiment une ressemblance avec inuyasha. mais quelque chose dans l'air me troublait. je fixai a present l'arbre. cela ce pouvait-il que cela provienne de la? je sentait une qu'une sorte d'aura provennait de l'arbre. je disais aura mas je ne savais pas vraiment ce que s'etait. je ne parlais pas fixant l'arbre sans bouger. les loups qui m'accompagnait restait en arrière se demandant sans doute ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Le regard de la jeune femme se tourna sur une feuille qui l'avait précedement effleurée et tombée à ses pieds .Elle souria , et se baissa doucement afin de la récupérer , elle croyait beaucoup au histoire d'âme qui pouvait entrer dans des objets , ainsi , elle porta la fine feuille près de son coeur , là , elle sentit encore plus le petit plus que lui apportait précedement l'abre , il sembla même qu'un sourrire était apparut sur son visage .Fermant doucement les yeux , elle repenssait au passé ..jusqu'a ce que...qu'un petit bruit sourd lui parvenut et lui semait de partir , en premier temps , son regard se posa sur la petite troupe de loup sans qu'elle est vu le jeune homme , se sentant menaçer , elle se plaqua contre l'abre , toujours avec la feuille près de son coeur , son regard ne lachait à aucun moment la petite troupe de loup qui ne cessait de la dévorer du regard .
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

je secoua la tête me remettant les idée en place quand la jeune femme se plaqua contre l'arbre. au debut je penssais que c'etait ma faute, mais je vit qu'elle fixais mes petits compagnons. je me tournais vers mes fidèles loups. je leur fait signe de se rapprocher de moi. avec eux on ne s'est jamais. je me mit a leur auteur quand il arrivèrent près de moi. il caressa la tête d'un de ces compagnons.

ta pas a avoir peur. il ne vont pas t'attaquer tant que je ne leur donnerait pas l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:41

Izayoi semblait avoir entendu le jeune adolescent , elle eu le reflexe de ne pas parler et de serrer encore plus fort la petite et malheureuse feuille entre ses mains , bien qu'elle aurait pu être magique , car elle n'eu aucune trace de l'étreinte pas assurée de la jeune femme qui continuait toujours de fixer le malheureux avec ses loups , se collant d'avantage contre l'abre qui lui semblait protecteur à son égard .Regard neutre , elle devisageait un a un tout les loups qui entourait l'adolescent .C'était à un moment pareil qu'elle voulait s'enfuit afin d'échaper au jeun homme , mais elle était tellement paralysée par la peur qu'elle ne put bouger .
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:39

voyant que la jeune femme etait apeurer voir meme effrayer, je soupira, et prit la parole.


t'en fait pas!! on va rien te faire......en fait j'ais sentit ton odeur qui ressenblait beaucoup a celle de quelqu'un que je connait....donc je suis simplement voir s'est tout.......heu...


je ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. je n'etait pas très fort pour rassurer, surtout qu'il y a quelques années....bien avant ma rencontre avec kagome je l'aurait tuer sans pitier. mais je n'etait plus comme ca.....je ne faisait plus tant de massacre. tout ca pour kagome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:27

Le regard d'Izayoi était braquer encore sur les canidées qui étaient autour du jeune homme , aparement , ils n'alaient pas l'attaquer , car ils étaient sous ses ordres , mais ce n'était pas comme ça qu'elle allait si facilement donner sa confiance à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer .
Elle devisageait un a un les petits gestes du garçon , étrangement , elle lui rappelait son fils , cependant , rien qu'en regardant l'allure , on pouvait voir qu'il étaient bien diffèrent , l'un Hanyo , l'autre youkai .
Le rythme du coeur de la princesse ralentissa , cependant , ses membres tremblaient encore de peur .
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:34

je n'aimais pas vraiment ce silence. je soupira et reprit la parole.

humm...tu connais un clebs? inuyasha?

je posais cette question a cause de son odeur. les loups continuait dela fixer mais ne bougait pas. quelque'uns s'etait assis ou coucher. je ne faisait pas vraiment atention a eux sachant qu'il ne feront rien. je ne put m'empechger de reposer mon regard sur l'arbre. cet arbre contre lequel etait la jeune femme. il m'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:42

Le souffle d'Izayoi s'arreta net lorsqu'elle entendut le nom de son enfant .Ses mains , qui étaient plaquer contre son ventre avec la petite feuille entre ses doights , glissa le long de son corps et allèrent se plaquer contre l'arbre..Etait-ce elle qui les avaient déplacer ou etait-ce la magie de l'arbre qu'elle endossait ? .Doucement , elle raffraichissa sa voix et commença doucement à parler , sans jamais quitter du regardles canidés couchés.
" Que lui veux-tu Youkai ! "
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:48

youkai? mon nom est koga....et j'ais quelque truc a dire a cette face de chien....

je ne savais pas vraiment qu'elle avait un lien direct avec inuyasha. je ne savais pas qu'elle etait sa mère. mais j'aurait peut-être dut m'en douter vu la ressemblance d'odeur. n'oublions pas que chez les loups l'odeur des parents ressemble a celle de la projeniture...mais peut-être que c'etait different pour les humain et autre youkai...je n'avait jamais verifier. je fixais la jeune femme, toujours sans scillier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:16

Izayoi écouta attentivement .Cette scène , elle avait déjà cru en avoir affaire , lorsque Inuyasha n'était que gamin , coupable d'un vol qu'il n'avait même pas commis .Ces sourcils se fronça , elle ne cessait de regarder le jeune Youkai de ses deux grand yeux noirs brillant .
" Mis bon sang , que lui voulez-vous toujours ! "
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

je la fixais toujours. depuis quelque temps les choses s'etait detendu entree lui et inuyasha. depuis sa demande d'alliance.

je ne lui veut rien de special. juste que j'ais quelque chose d'assez important a lui dire. lui et moi nous ne somme pas vraiment ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:39

Les yeux de la princesse s'assonbrirent rien qu'en écoutant le jeune garçon .Il avait raison , jamais il n'avait eu d'amis réel , le seul qu'elle connaissait et qu'elle avait rencontrer était Roy , un jeune soldat .Elle se bloqua un peu plus contre l'arbre protecteur , la petite feuille s'ouffrait dans sa main à force d'être de plus en plus sérrées .
" C'est vraiment débile de vous en prendre à un adolescent si tourmenté ! Prennai-vous en a un autre bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:06

je froncea les sourcil. je la trouvait bien protrectrice avec lui. jen'aimais pas le teon sur lequel elle me parlait mais je laissais faire.

tssss....je ne m'en prend pas a lui....enfin...plus maintenant!! lui et moi on est devenu ce que on pourrait appeller allié.

je n'osait pas vraiment dire le mot ami. je lui en voulait encore un peu pour kagome. mais depuis qu'on s'est allié je supporte de mieux en mieux son odeur. et puis il n'est pas aussi idiot et plutot sympa. mais sa je ne pourrai jamais l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:53

Le regard d'Izayoi changea lorsqu'elle entendit le mot " allier " sortant de la bouche de ce youkai qu'elle venait de rencontrer .Jamais elle n'avait entendu qu'Inuyasha avait des alliés ou quelques chose dans le genre , jamais il ne lui est venu à l'esprit d'entendre dire que son fils avait enfin quelqu'un sur qui compter .Elle en resta bouché bée .
" Mon..fils...un allier...? Après toutes ses années seul , il s'est enfin trouver un..ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:12

quand il entendit sa phrase il sursauta et la regarda avec des yeux rond.

KOA? s''est....s'est votre fils?......

**ha mais oui s'est un hanyo....donc un de ses parent est un humain.**

ha alors s'est pour ca, que je trouvait une ressemblance entre ton odeur et celle de inuyasha.....mais tu sais je ne suis pas son seul....seul... ami.

il avait eu du mal a dire le mot ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

Le regard d'Izayoi changea à nouveau d'expression .Elle savait qu'il était très bizarre qu'elle soit malgré plusieurs année de séparation avec son fils , mais ce n'était pas une raison pour qu'elle n'est pas le droit de rester avec lui .La petite feuille jaune dans sa main se brisa en deux , elle en regarda un morceau et l'autre tomba , exactement lorsqu'elle fut séparé de son fils .Elle leva sa main ouverte au niveau de son menton , puis , quelques minutes plus tard , elle la rabaissa d'un seul coup .
" Après tout ce qu'il a souffert , il a le droit de sentir ma présence maternelle près de lui..Je n'ai même pas eu le temps de le voir grandir ! "
visiblement , elle était en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:41

je ne dt plus rien. je me retourne, et regarde les environs. je n'avais plus vraiment de raison d'etre la, et mes loups commencait a s'impatienter. pendant que je tournait le dos, un des loups s'etait lever et s'etait approcher doucement de le jeune femme pour la sentir, et surement se souvenir après de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:16

Izayoi ne cessait de fixer le jeune homme qui s'était retourner .Elle n'avait pas remarquer la présence du loup auprès d'elle .C'est juste au moment de sentir l'odeur du loup qu'elle le vit , là , à ses pied .Aussitôt , elle se colla plus à l'abre , serrant de plus en plus la moitier de la feuille , les mains sur son écorce , elle ne savait que dire pour faire dégerpir le loups .Elle resta silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

le loups etait pret de la jeune femme et la sentait. puis reconnaissant une ressemblance flagrante avec un alliés de leur chef il approcha sa tête un peu plus comme pour l'invité a le toucher.
koga se perdait dans ces penssées. si il racontait a inuyasha qui il venait de rencontrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

Le visage d'Izayoi palissa , elle venait de sentir la tête du loup dans son grand kimono , comme si il voulait l'imprégner de son odeur .Mais celle-ci ne bougea point , son regard penché sur celui du loup , ses membres tremblaient , qu'elle bohneur si le loup partirai maintenant....Les ongles d'Izayoi transperçèrent l'écorce tellemnt que celle-ci s'y accrocha , il lui sembla protecteur..il l'a proteger !
Revenir en haut Aller en bas
koga

koga


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : avec ma meute.
Date d'inscription : 23/09/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

ne sentant aucune main se poser sur sa tête il lève ces yeux jaune vers le femme, puis se retourne et repart vers le reste de la bande. il se recouche a coté de ces compagnon. koga toujours regardait les environs. il etait perdu dans ces penssées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmageneratio.forumpersos.com/index.htm?sid=fa9a833673ea70
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:12

Izayoi resta encore figée de sa rencontre avec le youkai et le loup au yeux doré .Ses ongles transperçèrent l'écorce dur , tombant en plusieurs morceau sur son kimono plaquer contre l'arbre .Ses membres étaient encore tremblant , cependant , le clapotit de ses dents ne s'entendait plus .Elle fixait le jeune homme qui était de dos à elle .Au bout d'un moment lasser , elle regarda tout autour d'elle et descendit doucement des racines d'où elle s'était " perchée " , prit le bout de son kimono et se mit à courir à travers la forêt .C'était maintenant qu'elle voulait de l'aide , elle detestait les Youkai autre que son mari ou que son fils ...Son souffle perçait le silence de la forêt .Tout en continuant de courir , elle se retourna , et trébucha à cause d'une racine .Elle se retrouva rapidement sur le sol , son kimono retomba sur sa tête , elle était immobile sur le sol ..
[ Je vais dire à Inuyasha de venir ici ^^ sa fera de la compagnie et des nouvelle idée pour continuer , ne va pas trop rapidement s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réelle envie de tout savoir Empty
MessageSujet: Re: La réelle envie de tout savoir   La réelle envie de tout savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réelle envie de tout savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout seul (libre^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° L'époque Sangoku: Foret ° :: Goshinboku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser