Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il va payer!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:41

Inuyasha s'était déjà débarassé de la barriere magique. Il entra dans la forteresse et, se remit a courire vers les deux odeur qu'il pouvait distinguer: celle de Kaede mais aussi celle de Naraku. Il arriva finalement dans une petitepiece, puis, ne voyant personne et n'entendant pas un bruit, Inuyasha se mit a réfléchire.

*Attent voir... J'ai suivi l'odceur de Kaede-baba jusqu'içi... Mais, pourquoi Naraku aurais l'idée d'enlevée Kaede-baba? Pour quel raison?....*

Puis, une voix se fit entendre dans la pénombres.

"Hahaha! Tu fonçe toujour tête baissée a ce que je voix.... Inuyasha!"

Inuyasha se retourna puis, il remarqua tres vite qu'il était tombé dans un piege de Naraku. Il se retrouva tres vite enfermé et enchainé avec des grosses chaines en métal, entre quatre mur. il s'était fait avoir betement.


*Merde!*

Naraku se mit a rire sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:02

Ayumi toujoure couché buva le verre d'eau et soudain elle sentit quelque chose derriere son dos elle se retourna doucement et la un morceau de quelque chose violet brillait un moceau la perle de shikon Ayumi regarda Sango et dit.

"Sango un morceau de la perle de shikon jai deja entendu parler de cet legende jai méme vu une foto de ca il parrait que c'est tres sacrée"

Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Sango arriva et quand elle vit dans quelle situation inu se trouvais elle fonca vers Naraku pris son katana et trancha la tête de Naraku ensuite elle réussi a ouvrire la grille et utilisa un de ses poison pour liberer cet abruti d'inuyasha -_-.

"Ca va?"

Soudain elle entendit du bruit deriere elle,elle se retourna et vit sont petit frère elle resta la sans bouger comme figer si son frère l'attaquai elle ne pourais que riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Ayumi posa le morceau de la perle de shikon dans une petite boite secrete c'est blessure ne fesait plus éffet elle prena son sabre orange feu et alla a la poursuite de Sango et Inuyasha et quand soudain des demons autour d'elles il y'en avait 4 elle les tua tous les 4 et reprit son chemin et la elle etait enfin arriver la ou etait Sango et Inuyasha et la apparaisa une geante mais geante araigner elle etait tres grand et trais l'aide mais sa force est tres dangeureuse mais Ayumi fesa devenir c'est cheveux rouge et c'est yeux devener rouge aussi comme le feu et elle fesa apparaitre des ailes pour aller a la auteur de l'araigner elle dit a sango et Inuyasha.

"Je m'en ouccupe ne vous enfette pas vous aller ou vous dever allez je me charge de c'ette arraigner"
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Inuyasha se releva et se mit a massé ses poignets.

"Ouai ca va..."

Il soupira, puis, il regarda Sango imobile les yeux grand ouveert. Il soupira et dit d'un ton moquerur:

"Ba qu'est ce que tu as? T'a vu une araignée ou un truc dans le genre?"

Puis, ne voyant aucune réaction de Sango, il soupira. Mais, il entendu un gros BOUM et d'autres bruit, de sabres et une jeune fille qui parlais. Il se retourna et vit que Ayumi était la, devant une araignée géante. Il soupira puis regarda Sango et lui dit, toujour avec ce ton moqueur:

"Ne me dit pas que tu as peur de cette araignée la!"

Il re- soupira puis, il s'imobilisa également. Il venait de remarquer l'odeure de Kohaku. Il regarda un moment Sango puis, comme elle semblait ne pas vouloir bougé, il s'avança or de la piece ou il était et s'arreta a cotés de l'araignée géante sans un mots de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:34

Sango se décida enfin a bouger elle se dirigea vers inu puiss'arreta a ses côter.

"Mon petit frère n'est pas loin"

Lui dit t'elle sur un aire inquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

Ayumi avait crever l'oeuil de l'araigner et au moment ou l'araigner souffrait l'araigner transpersa le corp avec sa patte Ayumi fesa un petit cri mais elle etait pas morte et la elle utilusa toute sa force pour battre l'araigner cd'est cheveux devener encore plus rouge de plus en plus rouge elle avait utiliser toute sa force elle etait tres énerver et dit.

"Tu va me payer ce que tu a fait a mon corp"

L'araigner utilisa encore c'est pattes pour attaquer Ayumi mais la elle rata Ayumi et a la place l'araigner lui avait dechiré un peu la chemise on voyait un peu son decolté mais cété pas important et puis Ayumi attaqua encore une fois l'araigner mais la l'araigner allait toucher Inuyasha et Ayumi cria.

"Non"

Mais la Ayumi alla devant Inuyasha et l'araigner toucha Ayumi et Ayumi tomba aussi tot par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Inuyasha regarda Sango puis, il prit un air sérieux.

"je sais..."


Puis, tout se passa tres vite, Ayumi se fit transpercée, puis, elle essaya d'attqué l'araignée, mais celle ci s'attaqua a Inuyasha. Celui ci ayant vu l'attaque, s'appreta a prendre le tessaiga, mais Ayumi se mit devant lui, comme pour le protégé. Inuyasha la regarda tombé, puis, il senti la colère monté en lui. Ayumi etait, tout comme Sango, une amie et il ne pouvait pas la laissée la. Il sorti son tessaiga et se tourna vers Sango.

"Occupe toi d'Ayumi s'il te plait..."


Il sauta et attéris devant l'araignée. La, il consentra toutes son énergies dans le tessaiga et le brandi devant lui. Des sorte de longues trainée rouges, dure comme des griffes, fonçèrent vers l'araignée. Celle ci se ,prit l'attaque en plein fouet et explosa. Inuyasha se protégea des morceaux de chaires qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:18

Sango attrapa ayumi toujours en regardent les horison et lorsque l'araigner explosa elle se mit devant comme pour protéger Ayumi puis elle se retourne,elle venai d'entendre du bruit deriere elle.

"Kohaku??"
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:02

Et la ayumi remercia Sango de l'avoir proteger aussiAyumi aussi entander la voix dire la parole Sango elle se disa que c'etait son frere et la elle voyait un petit enfant qui etait autour de grande flammes et cété la la voix ou provenait le frere de Sango Ayumi disa a Sango.

"Je vais sauver ton frere ne bouge pas"

Et ayumi coura et evita les flammes et prenat dans ses bras le frere de Sango et fesa un enorme bouclier qui eclata et fesa disparaitre les flammes et Ayumi alla vers Sango avec son frere et le posa par terre et dit.

"j'ai reussi a le sauver"
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:41

Lorsque Ayumi se dirigea vers Kohaku elle voulu la retenir mais n'u pas le temps,puis quand elle dépossa le petit frere de sango,sango fit quelque pats en arrieres elle savais bien que son petit frère n'etait pas dans son état normal.

"Ko...Kohaku...?"

Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:10

Inuyasha rangea alors le tessaiga dans son fourreau sans un mot. Lorsqu'il vi Ayumi passé et courrire jusque Kohaku, Inuyasha la regarda simplement. Puis, elle déposa Kohaku par terre et Sango se releva précipitamment et se mit a reculé. Inuyasha soupira et s'avança. Il se mit devant Ayumi et Sango, comme bouclier au cas ou Kohaku les attaqueraient. Il sazvait tres bien qu'il ne pouvait pas le tué, ca aurais tout de même ete plus facile...Il soupira et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

Ayumi avait vu que Sango avait reculer et inuyasha se mettre en face d'eux elle leur dit.

"Ben quecequ'il se passe pourquoi vous reculer tous d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:22

Sango regarda Ayumi et commenca a lui expliquer:

"Naraku a tuer toute ma famille et maitenent il tien mon petit frère en vie grace a un bout de la perle mais il le controle et donc c'est devenu un ennemie."

Puis sans trop réflechire elle s'avanca vers son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

Ayumi avait tous compris quand Sango lui avait expliquer et c'est la ou elle avait vu Sango s'aprocher de son frere et Ayumi alla devant Sango pour la proteger avec son sabre orange et dit au petit frere de Sango.

"Ne la touche pas"

Et aussi tot le petit frere de Sango attaqua Ayumi en lui donnant un coup dans le ventre et Ayumi tomba et s'ettoufa en tousant.

Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:47

Inuyasha regarda les deux jeune filles passé a cotés de lui. il soupira, exaspéré due a leurs entetement. Lorsqu'Ayumi se fi touché et tomba au sol, Inuyasha ne fi rien. Mais c'est au moment ou Kohaku allait achevé Ayumi que Inuyasha se décida a bougé. Il se mit devant Ayumi et n'eeu pas le temps de parré l'attaque de Kohaku et se la prit dans l'épaule. Inuyasha grimaca puis, il jetta un coup d'oeil sur Ayumi et Sango.

"Sango! Emmene Ayumi loin d'içi! Je m'occupe de lui!"

pPuis, se rendant compte que ses paroles pouvais blessée Sango, il lui dit d'une voix rassurente:

"T'en fait pas, je ne le tuerai pas! Je ne le blesserai pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:22

Sango ne pouvent se résoudre a laisser son petit frère se dirigea vers lui,elle le pris dans ses bras et Kohaku eu une réaction bisard il se mit a trembler mais n'attaqua pas sango.La jeune fille fut surprise de ne pas se faire attaquer elle regarda le visage de Kohaku et vit des larmes couler c'est la qu'elle se rendit compte qu'il restait encore un peux de lui mais soudain ses yeux redevinre comme avant et il finit par attaquer sa soeur elle reussi a l'éviter de justesse et recula regardent sont petit frere avec tristesse.

"Désoler inu je ne peux pas le laisser ici tous seule,c'est plus fort que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

Et la Ayumi se leva aussi tot et alla derriere le dos du petit frere de Sango et l'assoma et il tomba a terre et dit.

"Voila c'est mieux comme ca on aura pas a le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:35

Lorsqu'Ayumi assoma son petit frère,Sango s'enerva.

"Non mais t'est folle touche pas a mon ptit frère,ce... ce n'est pas lui qui... on l'oblige a attaquer"

Sango eu a peine le temps de terminer ca phrase que Kohaku se releva un peux sonné et fonca vers elle,Sango eu juste le temps de prendre son hiraikotsu pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:08

Inuyasha soupira a nouveau.

*Quel tête de mulle!!*

Mais, Sango se fi attaqué. Elle eu juste le temps de se défandre. Inuyasha courra et attrapa Kohaku au vol. Il se dirigea vers la sortie, mais une jeune femme apparu et lui bloqua le chemin.


"Kagura!!"

La jeune femme regarda Inuyasha, un sourire aux lèvres.

"Ou compte tu allé, Inuyasha?"

La, elle sorti l'un de ses éventails et toucha Inuyasha en plein fouet. Celui ci lacha kohaku etfi un voe plané en arriere. Il se cogna contre le mur d'en fasse et tomba au sol. Inuyasha se releva tandi que Kohaku et Kagura leurs faisaient fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

Et la Ayumi se retourna et voyait Kagura et le frère de sango qui avait bloquer le passage de Inuyasha et l'attaquer et Ayumi utilisa sont sabre orange feu et dit a Kagura.

"Hé c'est ici que ca se passe c'est pas les femmes contre les hommes mais femme contre femme"



Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sango

Sango


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : braine l alleud
Date d'inscription : 28/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:52

Sango régit très vite elle ne voulais pas qu'on touche a sont frère mais elle ne voulais pas non plus qu'on touche a ses ami elle se mit en colère et fonca vers Kagura elle pris sons Katana et fit face a l'ennemie.

"Ne touche pas a Inuyasha c'est déjà assez que je ne puisse plus toucher a mon frère mais si vous attaquer mes ami s'en est trop!"

Elle reussi a toucher Kagura a l'épaule et recula,elle repris son élent et refonca vers la jeune fille.

"Inu occupe toi de Kohaku stp"
cria t'elle a son ami.

[hj: a inu de repondre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmelyn2004.skyblog.com
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:35

Inuyasha qui s'était relevé avec peine regarda Sango sans un mot. Voyant que la jeune femme voulait abszolument s'en occupée, Inuyasha se résigna a exécuté. Il rangea son tessaiga et fonça vers Kohaku. Kohaku se mit alors a l'attaqué. Inuyasha se fit légèrement touché a l'épale mais il ny preta pas attention. Il sauta et arriva deriere le jeune garçon puis il le tappa dans la nuque et le jeune garçon tomba dans les pommes. Inuyasha l'attrapa doucement puis courra vers la sortie attrapant Ayumi au passage.

"T'a intéret a revenire en vie!"

Puis il disparu dans un tournant.

[HJ: je créerai un nouveau topic lorsque celui cisera fini Emme! Je vais faire Kagura^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

Ayumi s'enleva des beas de Inuyasha et alla aider Sango a battre Kagura et elle se metta a coté de Sango et sorta son sabre orange feu et c'est cheveux devener orange feu mais rouge comme le sang et c'est yeux pareille et dit.

"Je t'aide je veux te donner un coup de main"

Et la Ayumi se prépara a attacké Kagura.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:21

En voyant Ayumi se délivré de son étreinte et partire, Inuyasha soupira exaspérée par cette jeune fille qui n'en faisait qu'a sa tête. Se retenant d'allé l'engueulée, il fit demi tours, Kohaku toujour dans ses bras. Il reprit Ayumi et lui donna un grand coup sur la nuque. La jeune fille tomba inconciente. Inuyasha l'attrapa et, jettant un dernier regard a Sango, il disparu dans un tournant. Il courra le plus vite possiblke et arriva enfin dhors. Il passa par le trou qu'il avait fait dans la barrière et partis loin dans les montagnes.

*Quant elle se réveillera, elle sera surprise cette Ayumi! Quel tête de mulle!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il va payer! Empty
MessageSujet: Re: Il va payer!   Il va payer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il va payer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Montagne ° :: Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser