Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cette fois, c'est la fin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:34

Inuyasha, Shana et Kyo arrivèrent sur une grande falaise. Devant eux se trouvait que du vide. mais ce n'était qu'une illusion. Inuyasha s'arreta et leur fit signe de reculer. Il sorti de son foureau, son tessaiga dans la petite lame toute rouillée, se transforma en une grosse lame assérée. inuyasha ferma les yeux et soudain, la lame devint rouge sang. Il sauta et brandis l'épée devant lui sur la barrière de Naraku. Un grand trou se forma laissant apperçevoir un endroit lugubre et sombre. inuyasha attéris en souplesse par terre.

"Allez y, dépechez vous!"

Il les laissa d'habord passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Shana regarda Inuyasha puis elle passa , elle sortit son Katana et regarda Kyo. Shana regarda un peu partout puis elle se mit en position en se méfiant. Shana regarda Inuyasha puis elle fit un signe a Kyo. Shana marcha un peu puis elle vit une ombres s'avancer... Shana avanca vers cette ombre puis elle se repositionna.

Toi ... Tu est ... Sort de la !

Shana resta sur ses gardes , on ne savais jamais qui sa pouvait être ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

Inuyasha entra a sa suite. Il garda le Tessaiga en main. La lame de ce dernier avait perdu sa couleur rouge. Inuyasha suivit Shana, restant en permanence sur ses gardes mais soudain, s'arreta. En effet, quelqu'un etait la devant eux cacher dans l'ombre.

*qui est-ce? *
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:24

Shana restait en position , elle avait vu que inuyasha arriva , elle regarda toujours l'ombres , celle ci avanca , on entendait sa respiration. Shana recula un peu mais sortit son Katana et celui ci se transforma en lance. Elle regarda puis elle avanca un peu.

On ta demander qui tu était !
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:10

Inuyasha s'avanca un peux avec Shana au cas ou. il fixait l'inconnu du regard, sourcils froncer. Il détestait attendre et cet inconnu lui faisait perdre son temps. Il soupira mais ne cèssa pas de fixer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Shana commenca a s'impatienter , elle fonca d'un coup en dressant son sabres , elle envoya un eclair la ou l'ombres était dissimuler. elle arriva a l'interieur d'un endroit noir , elle sentit un souffle , elle avait entendu sa voix ... Shana recula et revint a coté d'inuyasha ...

Toi ...? C'est ... Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:41

inuyasha la vi partire, mais ne la suivit pas Il atendait impatiamment que l'inconnu se montre. N'en pouvant plus d'attendre, il s'avanca et dit, d'une voix forte:

"Tu reste cacher? Ce ne serait pas de la faiblesse par hasard? Tu serais pas un peux trouillard toi?"


Il eu un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:34

( désolé du retard , petit imprévue )

Shana recula petit a petit a coté de inuyasha , celle ci avait la rage au dent , elle avait a peu près reconnu son aura , Shana se mordit la kèvres en essayant de se calmer mais impossible. Elle regarda devant elle et vit l'ombre s'approcher. Shana redressa la tête , ses cheveux et ses yeux était devenue rouges. Sa lance en position elle attendait qu'il se montre , était ce lui ?

Montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23

[Pas grave^^]

Inuyasha le vit approcher. Qui étais-ce? Kagura? Kanna? Ou Naraku lui même. Il n'en savait rien. Ce qu'il savait, c'est que leurs adversaire n'était pas presser! Et Inuyasha commençais sérieusement a en avoir marre. Sans pouvoir attendre, il courra dans la direction de l'inconnu et tanta de le blessé avec son Tessaiga, mais un violant coup de vent le fit voler contre le mur qui se défonca sous le choc. Inuyasha attéris lourdement sur le sol, saignant a quelques endroits.


"Ka...gura!"


Il savait que ce genre d'attaque ne pouvait etre que celle de Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:17

Shana vit Inuyasha s'envoler quelque mètre plus loin , une attaque de vent , Kagura le double de Naraku était donc arrievr. Shana arriva au coté d'Inuyasha , celui ci avait quelque petite blessure assez légère mais sa saignait énormément. Shana fit tournoyer sa lance et des eclairs en sortit . Shana fit sortir d'étrange eclairs blanc de sa lance et elle les envoya sur Kagura.

INAZUMA NO KAMIKAZE YOZORA YUBAE!!

Un des eclairs blancs arriva a coté de Shana et lui pris du sang , Shana posa un genou au sol. Les elciars qui était normalement blanc était tous devenu rouges , L'arme de Shana la lance Kusanagi envoie des éclairs tous puissant les un que les autres , la technique qu'elle vien d'employer prend du sang a son utilisateur pour que l'attaque sois plus puissante. Shana regarda les eclairs foncé sur Kagura.

Si il faut que je donne touts mon sang je donnerais tout , quitte a mourrir je tuerais Naraku ! foncer eclairs de sang !

Shana fit signe a inuyasha de l'attaquer lui aussi , peut être qu'elle esquivrer les éclairs mais sans doute pas les technique d'inuyasha. Shana attenda puis vit al lance briller. Les eclairs attégnèrent Kagura. Une explosion surgit.

Que s'est il passé ... ? Touché ou raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:21

"Quoi qu'il en soit..."

Inuyasha se releva sans difficultées et se mit aux cotés de Shana. Il n'apperçu que un nuage de fumée et de poussières. Il plissa les yeux et pu distinguer une silhouette contre un mur, bougeant faiblement. Il regarda Shana, admiratif puis s'approcha de Kagura qui ne pouvait, visiblement plus bouger. Il s'arreta a quelques metre d'elle et eu un sourire mauvais.


"Tu ne rejoindra pas Naraku aujourd'hui! Adieu!"

Il concentra une partie de son energie dans son Tessaiga et le brandis avec force en avant en criant, comme a son habitude:


"KAZE NO KIZU!"


Aussitot, trois grandes trainée jaunes, aussi tranchantes que des lame, foncèrent sur Kagura. Il eu a nouveau une explosion. Inuyasha se protégea le vagisage avec ses mains. Il attendis que la fumée disparaisse pour voir ce qu'ilrestait de Kagura. Il n'en restait qu'un petit morceau qui semblait etre un morceau de peau. Sur ce morceau, se trouvait une cicatrice en forme d'araignée, et Inuyasha compris que c'était un morceau du dos de Kura. Il soupira puis enfonca la lame du Tessauiga dans le morceau de chaire ûis s'approcha a nouveau de Shana.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:37

Shana sentit alors une pression étrange , Inuyasha avait battut Kagura mais un adverssaire plus puissant allait arriver. Shana se retourna et vit une sorte de racine lui foncer dessus au dernier moment , elle se fit transpercer le bas du ventre puis coupa la racine.
A genoux elle fixa le sol assez étonner ... Depuis longtemps elle n'avait pas ressentit une telle douleur. Shana resta a terre puis releva la tête. Elle regarda dans cette direction puis souria. Elle se leva dificilement puis releva la tête...

Enfin arriver ...

Shana retomba , le sang était autour d'elle comme une marre de sang... Elle restait consciente et regarda Inuyasha ...

Bat toi ... Inuyasha ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:08

Sans avoir eu le temps de souffler, Shana se fit transperçer. Sur le coup, et sans s'en rendre vraiment compte, Inuyasha s'écria:

"SHANA!!!!!"

Rageux, il fit volte-face et apperçu une chose horrible... Naraku. Inuyasha serra ses mains autour du manche de son tessaiga.

"Naraku..."

Il souleva son Tessaiga et se mit a courrire dans la direction de Naraku.

"Tout comme Kagura...TU VAS CREVER!!!"

Plus énever que jamais, Inuyasha sauta soudain pour eviter l'une des tentacule verte de Naraku. Il lui sauta au dessu et se retourna, enfonca sa lame dans le dos de son adversaire. Naraku fu transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

Shana vit toutes la scène , elle utilisa sa lance pour se relever, ses jambes flanchaient mais elle tenait dessus. Elle regarda inuyasha puis souria en espérant que cette fois si c'était la fin de touts , toutes les peines que celui ci avait donner il devait les payer , Shana avanca vers inuyasha et s'acoupia a cause de la douleur...

Est se enfin fini ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:55

"J'en doute..."

En effet, Naraku se reforma en rigolant.

Naraku: "Mon petit Inuyasha! Tu ne pourras pas m'avoir comme ca tu le sais!"

Il fonca sur Inuyasha, le transperca puis, l'envoya valsé contre un mur. Inuyasha s'écrasa contre celui-ci en perdant encore plus de sang qu'avant. Il rattéris lourdement sur le sol, tandis que Naraku le transperca encore a l'épaule. Inuyasha grimaca mais soudain, Naraku recula, sans comprendre. Inuyasha s'était relever sans difficulté, malgré le flot de sang qui coulait de son corps. Mais Inuyasha n'était plus lui même, si on peux dire. En effet, son aura avait changé. Elle était plus forte! Inuyasha eu un sourire et releva la tête. Il avait a présent les yeux rouge sang, comme son kimono, il avait aussi deux petite trace mauves sur les joues et ses canines ainsi que ses griffes s'étaient allongées. Inuyasha poussa un long et terrifiant grognement avant de regarder Naraku avec un mechant sourire sur le visage. Il foncaa sur ce dernier et le transperca, ensuite il le coupa en deux, puis en quatre, et ainsi de quite jusqu'a ce qui n'en reste que des petit morceaux. S'en croyant débarasser et ne reconnaissant personne, Inuyasha se tourna vers Shana...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Shana ne comprenait pas se qui se passait , elle savait que inuyasha était un hanyo mais la sont sang c'était éveiler a celui d'un démon. Prise de panique , Shana tenta de se relever mais retomba sous l'éffet de sa blessure , elle se toucha le dos et vit le sang couler ... C'était sa cicatrice qui venait de se réouvrir ... Shana regarda vers le haut , elle ne pouvait plus rien voir , son regard sombra dans les ténèbres ... Shana regarda vers Naraku puis elle tendit sa lance , elle cracha d'un coup du sang puis tomba en avant ... L'image de Kikyo ne cessait de la hanter ... Shana avait maintenant le regard vide , les pupilles dilaté , elle n'entendait plus rien ...Elle prononca une dernière phrase ...

Inu...Yasha ... Tue le ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:30

Inuyasha entendi les mots de Shana, mais, bien qu'il aurait voulu s'empecher dce fairze cela, il s'avanca lentement vers la jeune fille, un sourire aux lèvres. Inuyasha, a présent Youkai, était bien plus fort! Naraku se régénéra et attaqua Inuyasha par derriere. Mais ce dernier fit volte-face, et s'écarta du chemin pour laisser Naraku passer. Lorsqu'il fu passé a coté de lui, Inuyasha lui attrappa les bras et les lui mit derriere le dos, puis, il lui donna de violents coup dans le dos. Les os xde Naraku craquèrent et Inuyasha le lacha. Naraku lui lança un regard noir, puis Inuyasha lui enfonca la lame de son Tessaiga dans le coeur. Dans un nuage de fumée, Naraku disparu, remplacer par une petite pou^pée en bois. Inuyasha n'y fit pas attention et se tourna vers Shana, sans savoir que son but, lorsqu'il était venu içi, était de tuer Naraku, hors la, Naraku s'était echappé...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

Shana avait entendu les os se briser mais ne pouvait pas bouger , elle ne votait plus rien , et a présent n'entendait plus rien , elle s'entait la douleur jusqu'au bout de ses doigts ,elle souffrait énormément mais elle s'avaut qu'inuyasha n'était plus normal... Shana essaya de bouger ,impossible. Shana penssa fort a Kikyo , elle vit le visage eblouissant de celle ci devant elle , Shana eu une larme couler , elle sentit alors la force de bouger , elle se releva difficilement et regarda Inuyasha ... Celui ci n'était plus lui même . Shana vu que Naraku n'était plus la ... Shana abaissa les yeux puis les ferma ... La tête baisser elle fit tomber plusieur larmes...

Inuyasha ... Tu veut ma vie ? ... Alors ... Tue moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

Inuyasha s'approchait dangeureusement de Shana. La seule façon de procédé pour qu'il redevienne Hanyo, était de lui donner le tessaiga, ou d'appelé Kagome. Mais Shana était seule était c'était impossible... Le tessaiga etait a quelques metre a la gauche d'Inuyasha, mais lui, s'en fichait. Il leva la main, pres a l'abbattre sur Shana mais...

_______

"Arg!"

Sans prévenire, Pride arriva afin de sauver la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il était venu dans ce monde étrange avec Koga et l'avait perdu. Mais lorsque l'odeur de sang, se dégageant d'içi, lui eu chatouiller les narines, il s'était depecher d'arriver et y était parvenu a temps. Il s'était mit devant Shana et s'était fait transpercer a la place de la, jeune femme.


"Tu... Ne me tueras.... pas comme ca... Youkai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

Shana entendait la voix de Kikyo raisonnait dans sa tête ,elle lui disais de ne pas abandonner , Shana lui dit que c'était impossible , que la mort allez semparer d'elle mais Kikyo lui fit comprendre qu'elle ne devait aps abandonner. Shana réouvrit les yeux et se releva , cette blessuere n'était comparer a se qu'elle avait vécu dans le passé. Shana repris sa lance puis regarda le jeune homme qui c'était drésser devant elle pour arreter Inuyasha. Elle lui fit signe de rester en arrière.
Shana releva la tête , ses cheveux d'un naturel violet était maintenant devenu rouges sang , tout comme ses yeux. Shana avanca vers Inuyasha et fit tournoyer sa lance , elle ne savait pas vraiment comment l'arreter ... Non elle ne le savait vraiment pas ... Soudain elle entendit la voix de Kikyo dans sa tête ... De nouveau elle lui demandait d'aider Inuyasha a redevenir lui même. Shana souria , c'était un sourrire remplie de tristesse , elle planta sa lance dans le sol et avanca vers inuyasha sans aucune protection. Elle avancais encore et encore . Puis elle regarda le tessaiga ...

Inuyasha redeviens toi même ... Pour kikyo ... Pour touts tes amis !

Soudain Shana sentit une douleur venir dans son dos ... Elle trembla alors puis mit genoux a terre. Sa cicatrices lui fesait un mal de chien , elle transpirer énormément ... Shana posa sa main a terre et essaya de se relever , pour kikyo ... Elle devait se relever ...

Inuyasha , Je t'en pris ... Reveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:45

Mais Inuyasha n'écoutait pas. En fait, étant Youkai, il n'en avait plus rien a faire des humains. Il ne reconnaissait même plus ses amis!
_______

Pride resta en arrière, pres a intervenire en cas de besoin, tandis que son corps se régénérait.

________

Inuyasha regarda Shana, un sale sourire sur le visage. Soudain, devant ses yeux, une image passa. Une image d'une jeune femme.

"Kikyo..."

Ce nom lui avait échapper. Sans aucunes raison, il tomba sur les genoux, la tête dans les mains, tandis que des images de Kikyo, Kagome, Shippo, Miroku, Sango et tout les autres lui revenaient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

Shana vit Inuyasha tomber , celle ci venait d'utiliser toutes sont énergie pour se relev er, elle regara inuyasha qui devait retrouver des images de sa mémoier ou autres. Shana essaya d'avancer mais elle tomba au sol , une marre de sang se mit autour d'elle. Shana trembla a terre ,sa lance était revenu sous forme de Katana ... Elle arreta de trembler et s'endormi ... Elle était completement épuiser ... Elle ne pouvait plus bouger d'un petit doigt , paralyser dans les ténèbre... Elle sentit quelque chose l'envahir ... Elle essaya d'ouvrir les yeux ... Mais non ... Impossible.
Allait t-elle mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

Inuyasha releva la tête. Ses yeux étaient redevenu normeaux. Il tanta de se relever, mais il ne le pu pas et tomba sur le ventre, évanouis.
______

Pride les regarda a tour de role. Il soupira et s'approcha de Shana, puis il plaqua ses mains sur le ventre de la jeune femme. Une lumière jaune apparu alors et les blessures se cicatrisèrent toutes seules. Ensuite, il alla faire la même chose a Inuyasha. Ensuite, il tanta de porter Inuyasha et Shana en même temps mais ne pu pas. Il décida d'attendre qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Shana
Admin
Shana


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:55

Shana ouvrit les yeux mais elle n'arrivait pas vraiment a bouger , a cause de la blessure a son dos sans doute ... Shana tenta mais elle n'y arriva pas ... Combien de ois avait t'elle essayer de la soigner mais sans succès.
Shana transpira de sueur quand elle essayde se relever , elle essaya de toutes ses forces mais non ... Elle n'y arriver pas. Elle regarda le jeune homme a coté d'elle , elle regarda ensuite inuyasha allonger ... Elle tenta de se relever .... Mais retomba au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

"Ne te force pas! Tu dois te reposée! Tu as perdu beaucoup de sang!"

Pride lui souria et retira l'une de ses meches blonde de son visage.Sa voix était douce et bienveillante.
_______

Quelques minutes plus tard, Inuyasha ouvrit les yeux dans un sursaut et se mit en position assise. Il regarda autour de lui sans comprendre.

"Que...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est la fin! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la fin!   Cette fois, c'est la fin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est la fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Montagne ° :: Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser