Inuyasha et Fma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha et Fma

Voici un rpg sur Inuyasha et Fma ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sans esprit, ni peur...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:09

Une grande silhouette se dessina doucement dan la brume.C'était celle d'Izayoi , princesse de l'Est , deuxième épouse du Grande Seigneur de l'Est , fille d'un grand roi qui regnait jadis sur ces terres.
Doucement ,elle marchait , derrière elle suivait de très près le kimono qui l'envelopait et qu'il la sécurisait de la morsure du froid qu'il regnait maintenant dans l'atmosphère...Sans but précis ,Izayoi , l'amnésique , s'était retrouver près de ce village qu'elle ne reconnut pas.Elle n'était pas occupée à regarder les enfants qui l'a dévisageait déjà derrière les couchettes de leurs cabannes , non , elle chantonnait tranquilement un air qui lui venait à l'esprit , a qui elle avait inventer toute les paroles et non seulement la mélodie .
" Petit...Hummmmmm...Esprit...Hummmm.Qui...Hummm.errait..bien loin...Humououhumoum.."
Doucement , à pas plutot mi-effrené , elle se dirigeait vers le village , d'où elle ne tarda pas à se faire montrer du doigts par tout les parents , mais subitement , elle changea de direction et prit la route qui était perpendiculaire au village , qui termina devant une cabanne , là elle entra et s'assila calmement, tout en continuant de chatonner :
" Toi qui ne sait où tu va..Sache qu'une petite étoile..Hummmmmmmmmmveillerai toujours sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:20

[Cool la chanson! Je vais faire Kaede si tu veux lool]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:42

[ LLOOOOOL Merci ^^
Oui je veux bien que tu fasse Kaede si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

[Okii ]

Non loin de la, Kaede, une vieille Miko ramassait des herbes médicinales avec des enfants. Elle apperçu Izayoi au loin. Comme tout les autres, elle rreta son activitée et la regarda pasé. Elle semblait bisarre. Kaede demanda aux petit de retourné cher leur mère, et elle se leva, s'approcha de'Izayoi, et lui dit:

"Princesse, je suis heureuse de vous voir aujourd'hui! nComment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Izayoi entendit des paroles derrière elle , aussitôt , elle fit volte-face, le menton bien dresser.Bien qu'elle était grande , elle ne vit pas tout de suite la femme agée devant elle.Elle baissa so regard et vit une personne au long cheveux blanc , decidement , cette étrange contré et peuplé de cheveux blanc.Son regard était vide..
" Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Kaede regarda Izayoi, étonnée.

"Pardon? Mais enfin, je suis Kaede, la miko du village! Ca ne vas pas princessse? Permettez moi de dire que vous etes bisarre aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Izayoi toisa la vieille miko devant elle. Mais lorsque celle-ci prononça princesse , elle se retourna , croyant qu'elle parlait à quelqu'un d'autres qu'a elle.Il n'y avait que eux deux dans cette route , de nouveau , Izayoi se retourna vers la vieille miko et ne cessa de la fixer du regard , un regard complétement perdue et interrogateur..
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

Kaede regarda Izayoi.

"Vous ne vous rappelez plus?"

Elle regarda autour d'elle. Plusieurs enfants s'étaient regroupé en petit groupe et les regardait, collé les uns contres les autres, comme s'ils allaient etre attaqué d'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

Izayoi sentit la présence d'enfant et se retourna.Ils avaient tous envie de mettre leurs têtes dans l'encadrement de la porte , cependant , ils étaient bien trop nombreux pour que tout le monde sache ce qu'il se passe derrière cette petite maisonette .Elle se retourna vivement et les examina un à un , tous avait de fin cheveux noir...comme le Youkai qu'elle avait rencontrer et qui prétendait être son fils .Rien que de penser à lui fit revenir le petit cri d'enfant , cependant cette fois-ci il était moins intense qu'auparevent.Doucement , elle se retourna vers la vieille femme , son kimono suivit de près.
" Je ne me rappelle de plus rien..ni de qui je suis.."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:34

"je vois... Je me demande ce qu'il vous est arrivé... Voulez vous boire quelques chose?"

Elle avait retourner la tête vers Izayoi, et lui avait proposé de boir quelques chose, car la jeune princesse semblait fatiguée...


*Mais qu'a- t-elle?*
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:37

Les mots dans la gorges de la princesse s'estompèrent .Elle hocha la tête de droite à gauche en signe de "non".Non , tout ce qu'elle voulait c'était de savoir ce que ce Youkai au long cheveux blanc lui voulait , lui qui le collait depuis bien fort longtemps à son avis..
" Dites , connaissez-vous un jeune Youkai au long cheveux argentés ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:20

"Un youkai au cheveux... Ho! Vous parlez d'Inuyasha?Oui je le connais. Ce n'est pas un youkai, mais un hanyou..."

Elle regarda la jeune femme, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

Izayoi ouvrit de grand yeux bien rond..elle ne s'était pas rendu compte que le jeune Youkai qu'elle avait rencontrer était en faite un Hanyo...Bien qu'elle eu perdu la mémoire, elle savait très bien ce que s'était..Elle voyait enfin la face caché de cet être qu'elle avait rencontrer et qui n'avait cesser de certifier qu'il était son fils..La princesse toisa la vieile miko ..

" Un hanyo...J'avais pourtant cru que c'était un Youkai.."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:44

"Un youkai? c'est ce qu'il a envie de devenir... Mais il est né du grand Taiyouka Inu-No-taisho, et d'une jolie humaine, vous!"

Elle eu un petit sourire. C'est vrai qu'Iuyasha revait de devenire un youkai a par entiere...
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Tandis que la vieille miko parlait, Izayoi avait le regard cambré sur els jeunes qui ne cessait de se pousser mutuellement afin de voir ce qu'il se tramait dans la cabanne. Mais lorsqu'elle commença à parler d'autre chose, son regard retourna sur la vieille miko. Soignement, Izayoi regardait chaque mouvement des lèvres de Kaede, sans trop savoir pourquoi, elle fut de suite gênée...Elle leva sa main et la plaça près de son coeur, son visage avait rosi subitement, elle n'avait aucun souvenir d'avoir un jour était l'épouse d'un grans TaiYoukai et aucun souvenir d'avoir un jour enfanter...Le cas de ce ejune Hanyo la préoccupait vraimentLui qui ne cessait de dire qu'il était son fils, et qu'elle n'osait rien dire, de peur de le blesser, suite au choc de sa chute, elle avait oublier tout les bons moments qu'elle avait vécu dans sa vie.
" Moi..Sa..mère...Sane se peux pas, je n'ai aucun souvenir de lui avant..avant.."
Doucement, elle fit descendre sa main le long de son corps et la fit glisser sur son ventre, elle ne se souvenait pas de cet enfantement qu'elle avaut subit..de cette mort qu'elle a du affronter.Petit à petit , la princesse commença à fermer les yeux, une main sur son ventre et l'autre coller à son corps..
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Kaede soupira.

"Venez a l'intérieur, nous pourrons discuter loin des regard indiscret..."

Les enfants continuaient de se poussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

Izayoi ricanna doucement lorsqu'elle comprennit enfin pourquoi la vieille miko voulait se diriger vers l'interieur de la cabanne. Elle était accroupi sur le sol, doucement, elle se diriga vers le petite tête ahuri des enfants qui ne tardèrent pas à reculer..car elle avait l'air extrement mystérieuse cette femme..il était bien trop jeune pour avoir découvert au premier coup qu'elle était amnésique.
" Bonjours vous.."
Après avoir rapidement saluée les enfants, un cri retentit, un des enfants avait pousser un petit cri, elle lui avait fait peur en surgissant comme sa de l'interieur sombre de la cabanne pour les saluer.Ce petit enfant n'était autre qu'un petit garçon au fin cheveux noir remonté en grand chignon sur sa tête.Elle souria.
" Je suis désolée de t'avoir fait peur...Mais tu ne dois ptas t'inquieter, car moi, je suis sûre que j'adore les enfants ! "
L'enfant regarda d'un air hébété la princesse, il avait penché la tête d'un côté , il n'avait pas compris pourquoi elle pensait qu'elle aimait les enfantd.Bien vite, il se remit sur ses deux jambes, bientôt suivit par ses camarades et recula doucement.Tous tournèrent leurs regard subitement vers une petite balle blanche au côté de la cabanne, yous se ruèrent dessus pour l'attraper..Doucement, Izayoi se dirigea vers l'interieur de la cabanne pour rejoindre la miko et s'agenouilla devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:23

Kaede souria en regardant Izayoi s'approché des enfants. Elle n'avait pas pardue sa douceure! Kaede entra dans la cabane et s'assit sur le sol, attendant qu'Izayoi ai fini avec les enfants. Lorsqu'Izayoi la rejoin, Kaede souria.

"Vous etes toujour aussi gentille et douce princesse^^ Et trres protectrice!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:29

Izayoi souria à son tour tout en s'assilant, elle fixa la vieille miko de son beau regard noir. Et déclara doucement .
" Comment ne pas être douce avec de si belle bouille qu'on les enfants.."
Elle ricanna doucement, elle voyait encore la tête ahuri des enfants lorsqu'elle s'était approchée d'eux..
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:37

"Vous avez raison! Cela me rappelle ma jeunesse. A ce moment la, vous protégier votre enfant de toutes vos forces!"

Elle souria.

"Mais, que vous est il arrivé pour que vous perdiez la mémoire?"

[HJ: je dois y allé! A demain peux etre!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:51

zayoi venait d'entendre à nouveau le mot " konoko" [ enfant en japonais Very Happy] .Bien qu'elle n'avait cesser de l'entendre, elle ne savait toujours pas qui était cet enfant qui, comme le disait cette vieille femme, elle le chouchoutait.Lançant un regard interogateur à la femme, elle déclara .
" Je n'ai n le souvenir d'avoir eu un enfant ni d'avoir enfanter..Et pourtant, ce jeune Hanyo ne cesse de repeter que je suis sa mère..je ne sais que répondre devant cette infiormation de sa part qui me parait totalement flou...Et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment je me suis retrouvée dans cet état..."
[ HS : Bon nui Inu-choupinou ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Kaede soupira en entendant sa réponse.

"Je voix... C'est vraiment dommage! Et qu'a- t- il dit d'autre, Inuyasha?"

Elle voulait esseyer de comprendre la raison de la perte de mémoire d la jeune pincesse... Pour peux etre pouvoir aidé Inuyasha...



[Hj: re!! Mamounetteu!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

Izayoi garda le silence pendant quelques instant, se remémorant ainsi ce que cet Hanyo avait pu lui dire. Sans sans rendre compte, elle avait fermer les yeux, peut être que ça l'aidait à plus se concentrer.Dix minutes plus tard, elle les rouvrit , ses yeux brillaient, cependant, elle n'avait pas pleurer..
" Mis à part qu'il m'est dit que j'avais comme époux un grand Taiyoukai, je ne voit pas d'autre chose..Il ne cesse de me demander de le regarder...selon lui, je lui ressemble lorsqu'il est parer de sa cheveulure noire..."
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha - Pride
Admin
Inuyasha - Pride


Nombre de messages : 789
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

"Lorsqu'il est humain... Je vois. Il a un peux vrai! En Hanyo, Inuyasha a hérité de l'apprence de son père,, avec un peux de la votre. Tandis qu'en humain, il a hérité de votre apparence avec un peux celle de son père^^ Peux etre espérait il qu'en étant transformé, vous le reconnaitriez... Ca dois etre dure d'etre oublier..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fmainuyasha.1fr1.net
Izayoi

Izayoi


Nombre de messages : 216
Localisation : I Shearch my son..
Date d'inscription : 21/08/2007

Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

Izayoi baissa les yeux durant quelques instant. Jamais, elle n'aimerait se faire oublier de quelqu'un, cependant, bien qu'il avait essayer de lui faire rappeler quelques chose, pour elle, elle ne se souvenait de rien du tout.Et elle savait très bien que c'était du au rude choc lorsqu'elle avait précedement rencontrer Koga et qu'elle s'était ridiculement enfui..
Bien vite, elle remonta son visage et fixa la vieille miko du regard..
" J'aimerai tellement lui faire plaisir en me souvenant de quelques chose, quoi que se soit.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans esprit, ni peur... Empty
MessageSujet: Re: Sans esprit, ni peur...   Sans esprit, ni peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans esprit, ni peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha et Fma :: ° Villages ° :: Village de Kaede-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser